Le prologue

6.2K 99 20
                                    

Une mission Juste avec elle


Je m'appelle Sakura Haruno enfin ça, c'était avant maintenant je me nomme Sakura Uchiha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appelle Sakura Haruno enfin ça, c'était avant maintenant je me nomme Sakura Uchiha. Vous l'avez deviné je partage ma vie avec Sasuke Uchiha depuis quelques années désormais. Je vous explique. Après la quatrième grande guerre dans notre monde de shinobi (ninjas) Mr Sasuke Uchiha a voulus faire un voyage de rédemption je voulais tellement y aller avec lui, mais il a refusé.

Une fois son voyage terminer il est revenus au village, avec le temps, on a fini par se mettre ensemble. Aujourd'hui on a un enfant, une fille qu'on a nommé Sarada Uchiha.
Lui, il fait partie des anbus d'élite pour le Hokage. C'est une division créée pour servir de garde personnelle pour justement le Hokage. En claire, c'est comme un agent secret qui travail pour le président dans l'intérêt des citoyens pour intercepter les attaques terroristes par ex.

C'est aussi la division qui est souvent envoyé dans les missions les plus périlleuses, assassinat, escorte ect. Avec son visage là on pourrait presque oublier ce qu'il a fait part le passé.

Moi, je travaille dans le domaine médical dans mon propre hôpital financé par lui et moi-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi, je travaille dans le domaine médical dans mon propre hôpital financé par lui et moi-même. J'occupe pas mal de poste, je peux être à la fois docteur, télékinésie thérapeute ou chirurgienne. Ça semble étonnant pour vous, juste pour l'explication dès l'âge de 15 ans, j'ai commencé à m'intéresser à la médecine.

Celle qui était chargé de ma formation, est Tsunade une grande renommée dans ce domaine et dans le domaine du combat corps à corps. D'après elle j'étais une élève vraiment impressionnante dans les deux domaines dès l'âge de 16-17 ans, j'avais déjà montré des vraies capacités. Maintenant que j'ai 32 ans, vous vous doutez que j'ai eu le temps d'accomplir pas mal de chose.

Assez parler de moi j'ai l'impression d'être narcissique et de me jeter des fleurs quoi que cela ne me déplaît pas oups voilà encore que je recommence. Et si on passe aux autres personnages tient :

Commençons tout d'abord par Naruto Uzumaki que dire sur lui,c'est mon meilleur ami le best ouii avec lui on peut parler de tous et de rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Commençons tout d'abord par Naruto Uzumaki que dire sur lui,c'est mon meilleur ami le best ouii avec lui on peut parler de tous et de rien. C'est le parfait ami que je pouvais rêver d'avoir. Si je devais faire des heures supplémentaires dans mon travail juste pour le soigner je le ferais. Et si je devais être un donneur pour lui je n'hésiterai pas non plus. Il a un sourire radieux olala son sourire met en accord tout le monde, en même temps il le faut puisque c'est le Hokage 7ᵉ du nom.

Ensuite comment parler de Naruto sans parler de la belle, Hinata sa belle Hinata. En effet Hinata hyûga est la femme de Naruto, on peut l'appeler désormais Hinata Uzumaki. Je ne suis pas une de ces grandes amies à Hinata mais je la connais assez pour connaître ce qu'elle ressent pour Naruto. Je me rappelle quand on était jeune je n'arrêtais pas de l'encourager pour aller ce déclaré celle-là.

Maintenant ils sont mariés et ils ont deux enfants tout d'abord, un garçon Boruto Uzumaki aaah celui-là est vraiment casse-pied. Si c'était mon fils il ne ferait pas trop le malin oui je ne suis pas aussi gentille comme sa mère. C'est le portrait craché de son père physiquement et mentalement je dirais. Sa sœur Himawari Uzumaki c'est la plus petite, elle est si chou toute mignonne ooh z'adorrreeee sa bouilli.

 Sa sœur Himawari Uzumaki c'est la plus petite, elle est si chou toute mignonne ooh z'adorrreeee sa bouilli

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin nous avons Shikamaru Nara le plus flemmard de tous les amis que j'ai et que je connais. Il est aussi très intelligent, c'est le seul d'entre nous qui est monté de grade en grade avec une vitesse fulgurante. Oui, c'est un génie ce gars.

Pour vous le décrire très rapidement, c'est le camarade de classe qui ne vise jamais rien, mais qui réussi tout sans fournir un grand effort on se demande toujours comment il fait. Il s'est marié avec Temari une des plus belles nanas, de toute façon toute mes amies comme moi-même on est des missiles.

Donc je disais Temari elle j'ai appris à la connaitre beaucoup plus après la quatrième grande guerre. Un point commun que j'ai avec elle c'est qu'on est des battantes. Ça me rappelle quand notre village s'était fait attaquer il n'y a pas longtemps on avait formé une vraie équipe. Je ne me vante pas, du coup Shikamaru et elle ont eu un garçon nommé Shikadai Nara. Ce petit est aussi intelligent que flemmard comme son père aussi.

Parlons maintenant de mes profs commençons par Kakashi Hatake sensei

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Parlons maintenant de mes profs commençons par Kakashi Hatake sensei. C'était notre prof, avec Naruto et Sasuke on était sous ces ordres durant un certains temps, quand il fallait nous former pour devenir des vrais ninjas,on était encore que des genins (aspirant ninjas). Il nous a entraînés jusqu'à l'examen chunin, un examen pour prétendre le titre de chunin.

Il est toujours posé sans soucis et toujours en retard. De plus il lit toujours un bouquin intitulé " technique de drague" va savoir pourquoi il ne s'intéresse même pas aux femmes. Je me rappelle qu'il a déjà essayé de conseiller mon mari pour améliorer sa relation avec notre fille, c'était à mourir de rire. J'allais oublier lui aussi, c'était un hokage. Précisément le hokage 6ᵉ du nom.


Vient après Tsunade-sama: elle est trop forte et trop belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vient après Tsunade-sama: elle est trop forte et trop belle. Elle s'est occupée de ma formation à partir de mes 13-14 ans. Tout ce que je connais aujourd'hui, je le dois à elle. C'est aussi grâce elle si je fais partie de l'une des meilleurs ninjas médecines. Durant ma formation, j'ai appris à focaliser mon chakra (énergie) dans une seule partie de mon corps comme ma main ce qui me permet d'écraser l'ennemie en un seul poing. Grâce à cette formation, je fais partie des Kunoichi ( ninjas féminins) les plus puissantes du monde chinobi. Pour finir Tsunade est une ancienne hokage. Précisément le hokage 5ᵉ du nom.

Une mission juste avec elle [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant