: Sakura c'était qui ?
-le service pour le repas
Il vient de sortir de la douche, je profite pour aller prendre la mienne. Il est assi sur le lit sans bouger.
Pensées de Sasuke: pourquoi Sakura ouvre la porte à n'importe qui comme ça ? Es-que cette nourriture est vraiment une vraie nourriture ? Es qu'il ne serait pas empoisonné ? Si plusieurs personnes veulent ce rouleau..mhmm.mmh. Il faudrait que je me change les idées. Je mets ma tenue de combat puis je regarde la carte d'invitation je lis " invitation pour une soirée digne. Une belle tenue exigée. " Ils sont fous, on s'est inscrit pour des combats, pas pour faire un défilé de mode en couple. Je vais mettre quoi ?
Je vois Sakura qui sort de la douche. Son corps me rappelle tellement des bons souvenirs.
Elle- Sasuke mais tu n'as pas faim ? Quelle est cette mine que tu prends!??
: On nous invite dans une soirée chic une belle tenue exigée
Elle- Ooh mais y a un problème ?!
: On n'est pas venue ici pour participer à un défilé
Elle me fixe avec un air un peu chelou vraiment cette belle femme me prend pour un psychopathe.
-moi je pense qu'il faudrait y aller, c'est aussi une occasion de voir les gens présents pour le tournoi.
: je n'ai pas de tenu pour l'occasion
- Ce n'est pas un problème j'y ai pensée j'ai acheté les tenues cette après-midi
: tu avais prévus le coup
- intuition féminine je les avais acheté juste au cas où.
Les femmes sérieux, mais je dois avouer qu'elle a géré sur le coup.
1h40 plus tardOn est prêt pour la soirée
: Sakura qu'est-que tu fais il faut qu'on parte là
- Attend 2 sec Honey
Ça va faire 2 h qu'elle me dit attend 2 sec
: C'est bon on peut y aller
Whouaaaah c'est ma femme je..je..je fond
- Elle est pas mal la robe
Elle me dit merci avec un petit air boudeuse il fallait s'en douter
- Tu es vraiment superbe
: merci toi aussi tu n'es pas mal comme sa 🤗
On arrive à la soirée, tout le monde s'est mit dans son 31, mais on reste les mieux habiller en plus d'être le plus beau couple. Oui la modestie ne m'étouffe point.
Par contre, y a des couples qui nous regardent assez étrangement.
< bonsoir dit donc tu es vraiment magnifique dis-moi quel est ton prénom ?!>
Mais je rêve où bien, à quel moment il s'adresse à ma femme de cette manière.
Je vais le mettre dans un genjutsu (illusion) il ne va rien comprendre, je réplique toute suite.
: Son nom est SA NE TE REGARDE PAS!!
< mhm..mhmm.. Passé une bonne soirée Mme>
Pensées de Sakura: Oula Sasuke et la jalousie ça fait 10.
: Sakura attends-moi, ne bouge pas j'arrive.
Aaah
- Ok
VOUS LISEZ
Une mission juste avec elle [TERMINÉE]
FanfictionAprès une mission à l'extérieur de Konoha, Sasuke tente de rentré chez lui. Cependant, par malheur, il se fait attaquer en chemin. Suite à cela une gêne occasionnée, fait qu'il est obligé de repartir au plus vite et cette fois Sakura, sa femme est c...