CHAPITRE 7

485 20 4
                                    

Sur le chemin qui menait au domaine du clan gold, Chihiro installé devant Seijuro écoutait celui-ci lui expliquant, entre quelques baisers dans son cou, comment ce déroulerait la cérémonie de leur union dans son clan. 

Seijuro était fatigué. La nuit dernière avait été une dure épreuve pour lui. Il avait marqué Chihiro et cela avait déclenché ses chaleurs. Mais Seijuro ne voulait pas posséder son Oméga, il voulait attendre d'être rentré chez lui pour faire une cérémonie d'union devant son clan. Il a donc dû brimer ses instincts lupins, qui lui disaient de posséder son cher petit Oméga, pendant qu'il soulageait Chihiro pour qu'il ne souffre pas trop.

Enfin, le cortège d'Aomine et Akashi arrivèrent au domaine de Stephen et Nash qui étaient là pour les accueillir. Derrière eux ce tenaient le clan Murasakibara et le clan Hanamiya. Seul le seigneur Shogo Haizaki n'était pas présent. Tout le monde remarqua que Nash et Daiki humèrent l'air, une odeur semblait les attirer.

Sous le sourire goguenard de Daiki, Seijuro demanda à se retirer pour prendre un peu de repos.

-Pas assez dormit, dit Daiki hilard.

Seijuro le fusilla du regard et suivit Nash, accompagné de Chihiro, jusqu'à sa chambre.

Kotaro demanda l'autorisation pour aller se promener dans le jardin. Les 5 Oméga attendirent la réponse, en espérant qu'elle soit positive, du seigneur Stephen. Il les regarda avec bienveillance et dit qu'ils pouvaient y aller, ils trouveraient un bassin où ses fils Oméga adoptifs s'y trouveraient surement.

Nash revint en sentant une agréable odeur lilas. Se tournant vers l'endroit d'où venait l'odeur, il eut juste le temps de voir des cheveux bleus clairs tournés au coin de l'allée menant au jardin.

-Qui est-ce? Demanda Nash.

Shintaro se renfrogna.

-Un de nos Oméga et le petit frère de notre chef.

Daiki posa sa main sur l'épaule de Shintaro.

-Ouaho, du calme. C'était une simple question. Il va pas le bouffer.

Shintaro se dégagea et s'excusa auprès de Nash.

-Sur ce on loge où? Et y a bouffer pour ce soir? Demanda Daiki.

Imayoshi colla une baffe derrière la tête de son chef.

-Eeeetttt, ça fait mal.

-Tu es notre chef, alors comporte toi comme tel et ne manque pas de respect à nos hôtes.

-T'es chiant comme bras droit.

Stephen et Nash sourirent devant cette petite scène et leur demanda de les suivre.

Devant le bassin, les Oméga conversaient avec beaucoup d'entrain sous l'œil vigilant de Jason. Il manquait juste Chihiro et Tatsuya qui étaient avec leur Alpha. Kazunari regarda amis et nouveaux avec un sourire machiavélique.

-Qui voudrait savoir comment ça ce passe l'accouplement la première fois?

Tous les Oméga présents rougirent violemment et les yeux de Jason faillir sortir de leurs orbites. Un long débat s'en suivit pour empêcher Kazunarie de parler de ça. Personne ne remarqua que Ryo s'était éclipsé.

Il marchait rapidement vers la maisonnée espérant trouver le fameux Midorima pour qu'il s'occupe de Kazunari.

-Tient, tient, tient. Mais que fait ici une petite souris et surtout tout seul.

Ryo sursauta au son de cette voix et regarda autour de lui. Il finit par voir le seigneur Shogo avancé vers lui. Ryo ne bougea pas, il était paralysé par la peur.

MON OMÉGA , TU SERAS MIENWhere stories live. Discover now