Sʜᴏʀᴛ Hɪsᴛᴏʀʏ®
PDV Yoongi:
Je me réveille sans réellement ouvrir les yeux et tapote la place à côté de moi avant de la trouve vide. J'ouvre les yeux paniquer, me lève précipitamment et descend les escaliers manquant de tomber 3 fois.Et le voit dos à moi dans la cuisine portant un tablier. Je m'approche de lui avant de le câliner et poser mon menton sur son épaule. Je le sens sursauter à mon toucher, mais très vite se relaxer.
«- Bonjour Appa, sa va ?
- Oui très bien merci ~
- Désolé d'être sortie du lit sans te prévenir je devais faire le petit-déjeuner avant que je ne parte en cours.
- Oh, les cours c'est vrai, c'est à moi de m'excuser, JE doit te réveiller, JE doit te préparer à manger. Désolé... »Il éteins alors le feu avant de se retourner vers moi et me câliner.
«- On va dire que tu est mon bébé chat~
- Ton bébé chat .. ?!»Je rougis un peu, il m'embrasse les lèvres et me dit toute en enlevant son tablier.
«- Au revoir Appa a toute à l'heure~
- Au.. au revoir .. »Oui on s'embrasse, mais il pense que c'est normal qu'un fils embrasse son père sur les lèvres et inversement. Mais c'est tant mieux, chaque jour je profite de ses lèvres charnue. Et sa me va je suis la personne la plus heureuse lorsqu'il le fait.
VOUS LISEZ
I ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜ ᴍʏ sᴏ-ᴄᴀʟʟᴇᴅ "ᴅᴀᴅ"✌︎ᵞᴼᴼᴺᴹᴵᴺ
FanfictionOu Yoongi trouve un enfant de 14 ans et l'adopte mais plus cet enfant grandi plus il se ressent pour lui cet étrange amour .