1 ans plus tard :
En ces un an plusieurs choses ce sont passées. Ma soeur a fêté ses 25 ans et qui d'ailleurs et Mariée avec un Malgache et Indien il s'appelle Ruben. Naël est revenu à la maison et on a annoncé à toutes notre famille qu'on c'est remis ensemble... Marysa a accouché de ses jumeaux 1 fille et 1 garçon. Quant à moi j'ai également accouché ma petite princesse Ilona Rosalie 💕 elle a maintenant 6 mois.
Bref nous sommes en début Juillet et on été tous chez mon oncle Mervedi une fête de famille...
On était tous dans le jardin avec mes cousins + mes frères on parlait de nos souvenirs d'enfances c'était quand j'avais 7 ans c'était à Noël sans faire exprès avec mes cousins cousine on a renversé de la peinture dans la chambre de Mervedi on c'est fait tellement niquer ce jour là.
Éden : Ce jour la ont a pris cher
Érika : Mais de ouf
Brayden : Après ma mère es venu en rajouter une couche
Moi : On c'était tellement fait nique
Marysa : C'était à cause de vous moi j'avais rien fait en plus
Moi : En tout cas toi tu t'es bien fait corrigé
Nelson : La vérité 😂
Marysa : Je me suis bien fait prendre par la ceinture
Nous : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Ensuite on a changé de sujet on a parlé de comment on a rencontré nos mari et comme de par hasard Naël et moi on passait en dernier
Marysa : Et le couple Irinael
Moi : Bah c'était quand Maman avait accouché Brayan a l'hôpital papa m'a envoyé prendre du café et sans faire exprès j'ai renversé sur Naël
Isaac : Mais t'a quoi à la place des pieds toi ?
Naël : Nan mais c'est du Irina tout craché ça
Kennedy : Sa petite taille la
Eux : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Moi : Arrêter wesh
|| Naël ||
Après ça chaque couple es partie s'éloigner avec Irina on es aller tout au fond du jardin.
Irina a pris mes deux mains et m'a dit :
Irina : Je t'aime et je t'aimerais toujours, je te remercie pour la personne que tu es. Je bénis le jour où tu es venu dans ma vie, même c'était pas trop rose mdr... Tu m'a aimé et tu m'a fait ressentir tout ce que ça fessait d'être aimé par un homme. T'a toujours été la pour moi et je t'en suis vraiment reconnaissante, je voulais m'excuser aussi pour toute les fois où j'étais mauvaise femme avec toi. Je prie chaque fois Dieu qu'il te garde auprès de moi afin qu'on puissent élevé nos enfants touts comme il se doit.
C'est la première fois qu'elle me parle comme ça d'habitude c'est moi.
Moi : En tout cas sache que je serai là toujours pour toi pour le meilleur et pour le pire. Au contraire tu es une femme et mère merveilleuse ne doute jamais de ça. Je te remercie aussi pour la façon dont tu prend soin de moi.. Je t'aime du plus profond de mon cœur même si il y a des années c'était pas le cas. Merci pour la joie que tu m'apporte au quotidien, je t'aime ma reine, ma capitale économique de mon cœur.
On c'est embrasser...
Lorsque je la voit, je me dis qu'on vient quand même de loin si y'a plusieurs années au paravant si on m'aurait dit que j'allais épouser IRINA j'aurais rigoler jusqu'à. Mais aujourd'hui je peux dire que de la haine a l'amour il n'y a qu'un pas car à force de trop se détester on fini par s'aimer. Et Dieu merci car c'est elle qui me rend heureux chaque jour. Ma petite cocktail 💕.
Voici comment le couple IRINAEL c'est former.💍❤️
FIN