D

540 31 11
                                    



Mon reveille sonne. Je pense que ça fait environ 20 minutes qu'il sonne. Par la force de mon bras , je frappe littéralement mon réveille. Avec tout mon enthousiasme, qui est totalement ironique, je me lève de mon lit. Comme tous les jours, je ne prends aucunement le temps de bien me coiffer ou pour me mettre un sourire sur la face. Je vais embrasser le front de ma très chère maman. Sans regarder mon père, j'ébouriffe les cheveux de Chenle, mon petit frère. Puis je pars sans prendre mon petit déjeuner , ni dire au revoir.

Je marche tranquillement vers mon arrêt de bus. Me doutant que personnes ne viendraient me parler, j'avais déjà mes écouteurs aux oreilles. Le bus arrive, je me place en fils pour pouvoir entrer dans le gros véhicule. Je me dirige au fond, à la place que j'occupe tout les jours. Plus nous nous rapprochions de la destination, plus il y avait d'élèves. Une fois arrivé, je me fonds dans la foule d'étudiants, pour ne pas croiser...des personnes peu attachantes. Du moment où j'entre en classe, les élèves qui parlait entre eux se mettent à se chuchoter des insultes qui m'étaient dédiés. Pas besoin de les entendre, je les connais déjà. "Pourquoi il est encore là ?" , "ce n'est qu'une pute qui se la mets dans le cul" et j'en passe. Je les ignore et je pars m'assoir au fond de la classe prets de la fenêtre, seul. Le professeur entre et il est accompagné d'une nouvelle tête. Je ne prête pas attention et je regarde l'extérieur avec une folle envie de sortir de cette enfers.

J'entends parlé , je devines que le nouveau se présente, mais je porte aucunement attention. Puis , j'entends des pas se rapprocher de moi. Je prie pour que ce soit une illusion, mais non. Le nouveau se tiens à côté de moi et il me demande du regard s'il pouvait s'asseoir. J'hoche simplement la tête alors que tout le monde nous regarde dégoûtés. Je me penche vers le nouveau pour le mettre en garde.

T'aurais pas du t'asseoir ici... soupirai-je en reportant mon visage vers la fenêtre.

Il ne semble pas trop comprendre ce qu'il se passe, mais il préfère les ignorer et il me fit un sourire que j'ignore avec tant de plaisir. Le cours à passer comme une éternité. Bref , la cloche pour la pause déjeuner sonne. Je me lève , mais me fait attrapé le bras par un garçon au cheveux châtains dorés. Plus simplement, le nouveau de la classe. Je retire mon bras de sa poigne et le regarde. Il lève sa main, moi pensant qu'il voulais me frappé, je me recroqueville sur moi-même, mais il ne fait que mettre sa main sur mon épaule, me demandant si je voulais allé manger avec lui. Il vut comment j'ai eu peur alors il me fit un sourire. Je me redresse et j'hoche négativement la tête. Et lâche ;

Tu devrais vraiment arrêter de me parler...je porte malheure selon eux... je parti manger, seul au même endroit que tous les midi. Sous les escaliers est le seul moyen pour ne pas qu'ils me trouvent. Qui? Johnny , Jaehyun , Taeil et Taeyong. Les bad boy du lycée. Presque tout les jours ils me trouvent, me frappent , et se frappent pour ensuite aller dire au directeur que c'était ma faute. Sauf que la seule chose qu'ils ne savent pas c'est que mon père n'est pas très doux avec moi. Surtout quand l'école appelle pour lui dire que je me suis battu. Et quand je dis pas doux, c'est que je suis battu de nouveau, mais c'est tellement plus fort chaque fois que je me demande si un jour il y aura une limite.  Ma mère essaye d'empêcher mon père, mais elle est toujours apeurée par le regard froid et meurtrier qu'il lui lance.

La pose déjeuner est fini et je suis déjà en classe. Je suis seul, encore. Le nouveau m'as sûrement vu parce que je sens déjà sa présence à mes côtés. Je ne m'empêche pas de soupirer. Il sourit et je sens son regard fixer sur moi. Pour ne pas mentir il est soûlant. Les élèves commence peu à peu à rentrer. J'entends déjà les chuchotements me visant. J'enfuis ma tête dans mes bras sous le regard du nouveau.

Je veux pas être indiscret mais pourquoi ils sont tous méchants avec toi? Me questionne le nouveau.

Pourquoi tu t'intéresse à moi, alors que me connais pas? Lui demandai-je froidement.

Il fut surpris par ma froideur, mais je ne connais aucunement son nom. De même pour lui. Le cours commence et le prof nous annonce que nous allons faire un travail d'équipe avec notre binôme habituel, mais moi j'ai jamais eu de binôme. Bien évidemment je dois être le binôme du nouveau. C'est super! Je vais encore me faire chier! Je laches un profond soupire en posant ma tête sur mon bureau. Le cours est passé vite. Je suis déjà libre pour le reste de la journée. Je vais en profiter pour aller chez moi.

Je sors de cette établissement de malheure. En chemin vers l'arrêt de bus, j'ai l'impression que je me fais suivre. Une personne m'attrape par le bras et voilà que ça recommence. Je reçois un coup de poing puis un autre. J'entends les mêmes insultes, "meurs petite pute" "va te faire violé". Je vois tout en flou, mais au bout d'un moment je ne sens plus aucun coup sur moi. J'entends la voix du nouveau, mais je ne parviens aucunement à entendre se qu'il dit. Je sens la chaleur de son corps et je suppose que je suis dans ses bras. Et puis trou noir.

Je me réveille dans un lit et j'entends des rires provenant du salon. La chambre était rempli de cartons et il faisait sombre. Je me lève en lâchant un léger gémissement de douleur. Je ... j'ai changé d'habits! Je descends au salon et je vois le nouveau suivi d'un autre garçon. Je les regarde, mais ils n'ont pas l'air de remarquer ma présence. Soudain, le nouveau me regarde et s'approche de moi. Je recule mais il m'arrête avant que mon dis heurte le mur.

Tu vas bien Sicheng? Me questionne le nouveau.

Oui , mais comment tu sais mon nom, moi je sais pas le tiens. Dis-je confus.

Moi c'est Yuta et je suis ton binôme alors j'ai demandé au prof ton nom! Il me sourit.

Et lui? Dis-je en pointant l'autre garçon.

Lui c'est mon petit frère! Mashiho. Dit-il en me rapprochant de son frère qui lui me salut. Je fais de même légèrement gêné.

Un silence s'installe alors que je m'apprête à partir, Yuta n'est pas du même avis. Il me prend doucement le poignet et m'amène à sa chambre. Une fois dans la pièce, il me fait signe de m'assoir sur son lit. Je fais a ma tête et reste debout. Il soupire et s'assoit sur son lit. Il me regarde, alors que je détourne le regard.

Dit moi pourquoi c'est choses t'arrive? Demande-t-il alors que je restais silencieux. Sicheng tu...

Ils me font du mal parce que je suis...gay...L'année dernière, je me faisais respecter, mais depuis le jours où j'ai fais mon coming out, ils me détestent. Dis-je les larmes aux yeux.

Mais c'est horrible !! Dit-il en se levant et en me regardant d'un regard rassurant mais avec un peu d'inquiétude. Je serait toujours là pour t'aider! Dit-il avec un petit sourire.

Je souris. Pas parce que j'ai trouvé ça cute mais parce que je trouve ça vraiment cliché! Qui dit qu'il va vraiment être là pour m'aider ?

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

Je suis de retour avec une nouvelle fanfic un yuwin ! Mais bref jai fais environ 1300 mots alors j'espère que vous allez aimer cette fanfic! ❤️💫

𝗛𝘂𝗿𝘁 [𝗬𝘂𝘄𝗶𝗻]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant