Avant de commencer la lecture veuillez lire svp. Donc en gros je suis en totale manque d'inspiration alors je vais finir cette fanfic ici. À la fin du chapitre je vais vous donner une explication et une nouvelle d'une nouvelle fanfic que je suis en train decrire et jaurais besoin de vos avis pour le lieu bref, bonne lecture.
—————————
*2 mois plus tard
J'en peu plus! Pourquoi ils s'en prennent a moi?Depuis deux mois ils sont plus violant. Yuta n'a plus assez de force pour me defendre. La semaine derniere il a faillit y passer. En plus , j'ai recommencer, les idées reviennent. Je les entends en boucle le soir quand je vais dormir. Mon sommeil est encore plus court qu'avant. Je vais vraiment plus bien et Yuta le vois bien.
-Mon chou? me demande Yuta.
-Mmh? dis-je perdu dans mes pensées.
-Tu vas pas me laissé hein..?
-Mon coeur.. il relève sa tête vers moi les larmes au yeux. Je m'empresse d'essuis ses larmes.
-Je sais que ça va mal, mais promets moi que tu vas rester fort et que tu vas surmonter ça, je veux pas te perdre..
-Tu vas pas me perdre..
On s'endort. Toujours les mêmes parôles. « la mort c'est la meilleurs solution. » , « arrête de trop penser personne veux de toi. » , etc. Pourquoi c'est pas quelqu'un d'autre?
Le lendemain , je me retourne et je regarde Yuta dormir comme un bébé. Durant c'est dernier mois , il n'a pas été épargné. Je peux encore voir les hématomes sur son cou. Juste a voir ça, je me dis que tout est de ma faute. Il se réveille, comme il est beau. Je souris grandement en le voyant, Yuta est l'une des rares personnes qui me rend vraiment heureux.
-Tu viens on va se préparer. Dis-je
-Tu es sûr de vouloir y aller?
-Non mais je dois quand même y aller.
-Ne te sent pas forcé.
Je lui souris , puis, je me lève. Je m'habille simplement. Je n'ai aucune envie dit aller, mais je dois y aller pour pouvoir avoir un diplôme et être heureux? Je vais rejoindre Yuta qui est en train de manger son petit déjeuner. Une fois la routine matinale fait, nous sortons direction l'école. Arrivé, je fais tout mon possible pour être discret, mais c'est regard tout c'est regard.. Yuta me prends pas la main et nous nous dirigeons vers son casier puis le mien , il m'accompagne a ma classe et m'embrasse le front avant de partir. Le prof arrive, je me dépêche d'entrer. J'étais tellement concentré à entrer que je ne remarque même pas le pied de Johnny et je trébuche dessus. Je me retiens de pleurer quand Johnny et compagnie commence a rire de moi.
-Alors petite pute on se mets vite a quatre pattes. Tu veux te faire défoncé ?
Je me lève et je vais m'assoir. Pendant tout le cours, ils ont pas arrêté de me regarder en riant. C'est drôle quand c'est pas à nous que ça l'arrive. Au milieu du cours, j'ai demandé pour sortir, là c'était trop. Le prof m'a accordé la permission de sortir. Je me suis rapidement dirigé vers le toit de l'école. Pourquoi vouloir être normal ? Pourquoi toujours essayer de se faire aimer , si je fini toujours blesser. J'arrive sur le toit de l'école, je m'assois au sol et je sors une feuille et un stylo. Et j'écris une lettre à Yuta.
« Yuta ,
si tu lis ça, je suis sûrement venu à bout. J'ai sûrement brisé ma promesse d'hier soir..désolé..je suis tellement épuisé de vouloir être normal ou même d'être aimé..c'est pourquoi je vais mettre fin a tout mes problèmes aujourd'hui. Je suis désolé de ne pas avoir pu te dire je taime. Je suis désolé de devoir t'abandonner comme ça..et surtout maintenant..dis a mon frère que je l'aime et que je vais toujours être la pour eu. Prends soins de toi , de Mashiho et de Chenle. Bonne vie mon coeur je t'aime..
Je taime xx
Ton copain Winwin »Je plie la feuille et je la range dans ma poche. C'est en tremblant que je m'approche du bord du toit. Je prends une grande respiration avant de monter , regardant la bas qui me parait si loin d'ici. Sans me retenir, je me mets à pleurer. Ce n'était pas juste des larme de tristesse, il y avait des larmes de rage. Si personne m'avait embêté, si mon père m'avait pas frappé, serais-je ici en se moment ? Est-ce que des personnes seront triste pour moi ? Je secoue la tête, ouvre les bras et me laisse tomber en dans un silence complet. Le seule bruit audible était le bruit du vent, des oiseaux et puis..un bruit sourd mélanger de craquements d'os. Puis plus rien, je l'avais fait. Je m'étais enfin libéré de mes soucis. Plus personne ne m'embêtera. Je suis libre. Libre..
𝗣𝗗𝗩 𝗬𝗨𝗧𝝠
J'allais m'endormir quand j'entends des cris hystérique venant de dehors. Je me lève et sors pour voir se qu'il se passe. J'arrive devant la fille et je vois... Je me laisse tomber par terre et jeclate en sanglots. Je dois rêver..il..il peut pas être mort!! Pas mon Winwin.. Je me dirige rapidement sur Winwin. Je le prends dans en me vidant de toute les larmes de mon corps. En le serrant, je sens du bout de mon doigt un morceau de papier. Je le prends je sèche mes larmes et je le lis. Après ma lecture je me remets à pleurer.
-C'est pas vrai! Ça peut pas être vrai! je hurle le plus fort possible.
Des ambulanciers arrivés et prends Winwin , mais je les empêche de le prendre. Après des heures ils réussissent a me le prendre. J'en reviens toujours pas. Mon Winwin c'est suicidé..
*2 semaine plus tard
J'arrive a l'école le visage vide en émotion. Devant mon casier, beaucoup de personnes m'attendent. Je sais que je suis pas venu à l'école jusqu'à aujourd'hui , mais faut pas en faire un drame. J'arrive devant eu et ils me regarde tous avec de la sympathie dans le regard. NAN MAIS C'EST QUAND QU'IL EST MORT QU'ILS SONT TRISTE POUR LUI?!
-IL EST MORT A CAUSE DE VOUS!! ESPÈCE D'HYPOCRITE QUE VOUS ÊTES!
-On a pas voulu en arriver là..
-Ah oui? Tu réagis comment si on t'insulte on te frappe à l'école et que à la maison on se fait battre par son père pour seul raison que tu es gay?!
-On est désolé..
-Être désolé ne changera rien, vous allez rester des meurtriers et meurtrière.
𝗣𝗗𝗩 𝗘𝗫𝗧𝗘́𝗥𝗜𝗘𝗨𝗥
Depuis se jours, Yuta visite chaque jour la tombe de Winwin. Yuta n'a plus jamais voulu être en couple. Il est resté fidèle a Winwin.
~ 𝗧𝗛𝗘 𝗘𝗡𝗗 ~
—————————
Alors j'ai décidé de terminer cette fanfic par manque d'inspiration oui mais aussi parce que mes fanfic je les écris sur papier avant de les publié et comme j'écrivais chapitre par chapitre je me suis lassée après quelques chapitres. Par contre jai apris de mon erreur et je suis présentement en train d'écrire une nouvelle fanfic qui serait d'un style complètement différent. Sur ce ma prochaine fanfic ne sera pas sur la kpop mais elle se passera au Canada où au État unis je vous laisse choisir ;) J'espère que vous avez quand même apprécié ma fanfic. Alors on se revois pour une nouvelle fanfic!
VOUS LISEZ
𝗛𝘂𝗿𝘁 [𝗬𝘂𝘄𝗶𝗻]
FanfictionSicheng un garçon qui est très timide , froid et distant pourrait-il changer grâce à Yuta le nouveau de la classe? Chapitre assez long - les chapitres on beaucoup d'action Fanfic [ Terminé ]