Récit 1

49 2 0
                                    

Mon coeur battait  vite. Comme à chaque fois . A cause de lui, ou plutot grace a lui devrais je dire . Je regardais autour de moi . La mer bleu comme le ciel , la plage bondée de vacanciers heureux et les mouettes vire voletant en l'air .  Moi, assise sur un poteau en granite. Je l'attendais . Des gars en combinaisons passaient à coté de moi en me souriant mais il ne savait pas que seul lui comptait à mes yeux. Je regardais mon téléphone toutes les  5 secondes pour m'occuper . 

Je le vis arriver . Il regardait par terre . Il leva la tete et me sourit . Je me leva du poteau et marcha vers lui . Il passa ses bras autour de ma taille et me murmura un "coucou mon chaton.." avant de m'embrasser .Il me prit dans ses bras et je respira l'odeur de son t-shirt . J'aimais son odeur . Encore maintenant, je la connais par coeur. Il me souria et me dit "je vais chercher Elea " . Il me baisa le front et partit chercher sa meilleure amie en direction des vestiaires . Je ne pouvais pas m'enpecher de sourire . Quel bonheur ce mec me procurait ! C'est incroyable. 

Il revint très vite . Tout seul . Il me regarda gené, en rigolant .

-Euh Ju .. Tu peux aller chercher Elea dans les vestiaires ..? J'avais oublié que les mecs avaient pas le droit de rentrer dans les vestiaires des filles .. 

-Ok j'y vais ! 

Il me suivit . 

-Hey Justine ! ça va ?

Je me retourna et vis Raphael. Je lui fit la bise et lui souria ;

-Ouais , ton pote qui me sert de petit ami m'envoie traiter les moutons à sa place ! dis-je en rigolant

-Et bah Maxime qu'est ce que tu ferai pas faire à Ju !

-C'est pas de ma faute ! J'ai pas le droit de rentrer dans le vestiaire de fille ! Elle prend trop de temps Elé !  répondit mon chéri en me prenant par la taille par derrière . 

Juste Ta présenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant