Chapitre 2 :

55 5 1
                                    

VOTEZ ET COMMENTEZ QUAND VOUS AVEZ LU SVP.

Ça fait maintenant 3 heure que je suis dans cette immense maison. Et tout ce que je trouve à faire c'est... Rien. Je m'ennuie complètement. Je décide de descendre pour trouver Christian, je commence à avoir faim.

Lui : qu'est ce que tu veux ?

Il était en train de jouer à The Walking Dead, j'adorais le jeu plus que la série. Je décide de ne pas partager cette information avec le brun puisque je sais qu'il s'en fou complètement.

Moi : Euh.. Rien... C'est juste que j'ai... euh... Faim ?

Lui - oh -il pose sa manette et se retourne- qu'est ce que tu veux manger ?

Moi : N'importe quoi, je mange de tout, à part les brocolis.

Il ricane et il me propose d'aller au Macdo.

Moi : Attends je me change..

Lui : Pas la peine, t'es très bien comme ça.

Euké.

On sort de la maison et on monte dans sa voiture -une range rover classique noire *,* - une fois arriver il m'ouvrit la porte tel un gentleman. Je souris.

Lui : qu'est ce que tu veux ?

Moi : euh je sais pas... J'y suis aller y deux ans qu'une ou deux fois..

Lui : t'es pas sérieuse ?

J'hoche la tête et il commande pour nous deux.

Lui : Alors c'est comment ?

Moi : Ch'est délichieux.... Oh mon dieu c'est trop bon.

Il éclate de rire et m'entraîne avec lui dans sa joie. Je ne savais qu'il pouvait être aussi agréable. Quand on finit, une fille me bouscule ( ce qui me fait tomber ) pour parler à Christian. Je le regarde attendant sa réaction.

Salopemaquilléecommeunepalette : Hey Chris ça fais longtemps, qu'est ce que tu fais ?

Lui : Désolé, on m'attend.

Slp : par cette chose ? ( sympa)

Lui : oui par Faith. Et cette chose comme tu dis est plus belle comme tu le seras jamais et ce même si tu te refais faire le visage et le corps.

J'en reviens pas je croyais trop qu'ils allaient se moquer de moi ensemble, ma tête à passer de ça 😓 à ça : 😱😵😲🔫.

Il lui tourna le dos et m'aida à me relever.

Moi : merci de m'avoir défendu toute à l'heure.

Lui : de rien, c'est juste qu'elle avait pas à te parler comme ça.

Après ça, on se balada, on a parlé et rigolé. C'étais vraiment une soirée super sympa ! Je mis mon pyjama et souhaita bonne nuit à Christian enfin à Chris (il aime pas qu'on l'appelle Christian )et tomba dans les bras de Morphée.

PDV de Christian :

Je me leva et sortis de me chambre quand je heurta quelque chose ou plutôt quelqu'un...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maladivement TienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant