Plusieurs mois étaient passés depuis cet incident et Selena errait sans but. Son visage ne laissait passer aucune émotion à part une haine envers ceux ayant tué sa famille et ses semblables. Elle ne connaissait pas ces assassins mais elle s'était jurer de se venger peu importe le prix qu'elle devait donner pour y arriver ! Elle serait celle qui décimerait leur race comme ils l'avaient fait pour la sienne. Celle qui ferait couler leurs sang et leurs larmes jusqu'au dernier.
Mais pour le moment, le plus important était de se trouver un abri dans lequel elle pourrait y vivre pour quelques jours. Cela faisait déjà quelque jour qu'elle s'était éloignée de son cauchemar sans s'arrêter de marcher et ses frêles jambes arrivaient à saturation.
Sa fatigue arrivait de plus en plus vite. Elle savait très bien que si elle fermait un instant ses yeux, les images cauchemardesques reviendraient agresser son esprit. De plus, elle avait déjà failli faire plusieurs malaises dans cette forêt. En effet, elle était obligée de passer par cet endroit pour ne pas se faire écraser par les sabots des chevaux sauvages ou des troupeaux dans les prés.
Elle continuait difficilement son chemin jusqu'au moment où son regard croisa celui de baies rouges -ses préférées-. Son ventre émit un long et douloureux grognement la faisant se plier en deux. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait rien trouvé à se mettre sous la dent et croiser ces baies ne l'aidait pas à tirer un trait sur sa faim.
Elle s'accroupit devant l'arbuste et en cueillit quelques-unes qu'elle engloutit aussitôt, elle en reprit immédiatement et répéta ses mouvements jusqu'à toutes les mangées. Elle se releva en léchant doucement ses petites mains devenues collantes et son ventre émis un petit grognement encore plus inconfortable que le précédant lui faisant tenir son ventre fortement.
Elle fit une grimace, elle savait bien qu'elle n'aurait pas dû laisser s'échapper le lapin de tout à l'heure, il aurait fait un meilleur repas que trois malheureuses baies rouges mais la fatigue se faisait ressentir et elle ne voulait pas s'épuiser à chasser un animal qu'elle n'aurait jamais pu attraper à cause de son état.
Elle reprit donc son chemin en se tenant toujours le ventre. Quelque mètre plus loin, elle vit un petit terrier assez profond cacher sous quelques branchages et racines. Elle s'approcha doucement s'accroupit et rentra ses jambes dedans. Elle remarqua qu'elle ne touchait pas encore le fond et supposa que celui-ci était assez grands pour accueillir un enfant de sa corpulence et de ce fait pour qu'elle puisse y dormir à l'abri d'une quelconque attaque d'oiseaux.
Elle retira ses petites jambes du trou et se redressa. Elle s'éloigna cherchant de quoi se couvrir mais en revenant vers son futur campement elle remarqua que trois petit lapereaux y rentrèrent suivit de près de leurs parents sautillant joyeusement derrière eux. A ce moment la petite les regarda avec envie ayant l'eau à la bouche en pensant à la cuisson mais aussi avec déception auquel venait se rajouter la tristesse en repensant à son ancienne vie.
Elle décida après dix bonne minutes de réflexion de les laisser, ils ne méritaient pas son sort même si ils auraient fait un festin pour la petite. En fait personne ne méritait son sort. Elle repartit étant retombé à zéro sans aucun toit convenable et aucun aliments à se mettre sous la dent. Son ventre se manifesta encore une fois la faisant grimacer.
Elle se maudissait intérieurement si seulement elle n'avait pas mangé ses baies elle ne serait pas à se tenir le ventre et à baver sur tous les animaux de la forêt. Elle pourrait manger des champignons mais elle ne connaissait pas leur classification et tombé malade maintenant serait trop dangereux pour elle. Elle risquait de ne pas s'en sortir et ne pourrait donc pas venger ses semblables. Il était préférable pour elle de rester sur des baies et des animaux plutôt que de se lancer dans la collecte de champignons pouvant lui coûter la vie.
VOUS LISEZ
The hybrid assassin
FantasySelena est une hybride chat. Ses parents aussi d'ailleurs. Mais un jour, le bonheur dans lequel elle est plongée va basculer sans qu'elle n'est aucun pouvoir dessus. Son destin va se noircir et se teinter progressivement de rouge. Mais jusqu'où ir...