Ma vie est réduite a guetter la moindre source de lumière, synonyme d'espérance et de jouissance, c'est le seul lien qui me relie au monde extérieur.. Je suis enfermée dans cet endroit lugubre, sombre et humide depuis ce qui me semble être une éternité. 1 an ? 2 ans ? Je ne sais même plus, je ne compte plus, il ne vaut mieux pas. J'ai bien sur déjà essayé de m enfuir d'ici, mais ils m'ont arrêtée. J'aurai quand même eu l'honneur de blesser gravement l'un d'entre eux. Maintenant, j'ai les pieds et mains liés en permanence.
Je n'ai plus de vie sociale, mes amis sont les souris et les rats qui passent par ici. Je les nourri avec ce qui me reste de mon médiocre repas quotidien, je leur ai même donné un petit nom : Zury, Harold, Mathis.. Ahah, je suis peut-être folle, mais ce sont les seuls êtres qui me tiennent compagnie. Ah non, il y a aussi mes bourreaux qui me torturent une à deux fois par jour sans jamais me tuer. Ils n'ont pas encore compris que je ne leur livrerai aucune information, ils sont vraiment cons.
La plupart du temps je perds connaissance donc je ne serai dire ce qu'ils me font subir durant ce temps la, peut être me violent-ils ? Je n'en sais rien. Quand l'occasion se présentera je les tuerai de mes propres mains, je le jure.
Ah et sinon, je m'appelle Sherazade, j'ai 17 ans, je suis la fille d'un chef de gang, et je suis retenue prisonnière dans une prison au Mexique. Drôle de vie pour le nom d'une princesse, n'est-ce-pas ?