Lettre au moi de plus tard

2 0 0
                                    

Salut,ma vieille. Tu as quel âge, maintenant ? Moi, j'en ai 13, bientôt 14.

J'ai décidé d'écrire une lettre que j'ouvrirai quand j'aurai trente ans. Eh bien, si tu lis ça, c'est que tu les as.

Je t'imagine ayant passé ta journée d'anniversaire à rire avec tes amis, et que tu es à présent sur la terrasse d'un café d'une grande ville, ou alors sur une plage tropicale, et ça au coucher du soleil.

Moi, je suis dans ma chambre, et je rêve. Je rêve de voyager, de trouver l'amour de ta vie, d'être riche, d'avoir de très bon amis et d'accomplir pleins de choses extraordinaires, comme me sentir bien dans ma peau, faire de la musique, du dessin, créer une marque de vêtements, de parler au moins 5 langues, de créer une école, faire des vidéos sur YouTube, réaliser un film, écrire un live, être architecte. Et d'avoir un bus d'école américain et de me barrer pour faire un roadtrip.

J'aime beaucoup de choses, et je ne sais pas trop ce que je veux faire de ma vie. Par contre, je sais une chose : je ne veux pas passer ma vie dans un bureau.

Alors j'espère que tu as la vie dont tu rêve actuellement. Que tu es belle, épanouie, que tu fais ce qui te plais en gagnant beaucoup d'argent, que tu montes pleins de projets, que tu as une personne que tu aimes et des amis géniaux.

J'insiste beaucoup sur les amis car les amitiés au collège sont un peu floues. Je suis entourée de personnes avec lesquels je me sens bien,ce qui n'est pas tout le temps donné aux gens de mon âge, mais j'ai parfois des doutes. A mon âge, rien est donné, j'ai l'impression. J'ai beaucoup de questions sans réponses.

Est-ce que c'est toujours pareil à trente ans ?



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 03, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

BrolWhere stories live. Discover now