Mon Petit Frère Surexcité

20 2 3
                                    

------------Et la---------------------------------------

Arriver devant chez moi, mon petit frère  Theo de 10 ans surexcité me saute au coup en me disant:
-"ma chère soeur, sais tu que les militaires sont là ?"

Je lui dit:Non... Mais j'étais stressé, ou j'avais peur, enfaite je ne sais plus trop... comment décrire cette sensation ? ... Moi même je ne pourrai pas !!

Je me dit que des travaux doivent certainement être en cours... Et dans  tout les endroits... Remplis de travaux... A côté il y a la pollution... a fond.

Que faire ?

Mon petit paradis

Je ne sortais plus... Je ne voulais point voir mon paradis, d'étruit ou taché par des couleurs qui ne sont pas sienne...

Mon petit frère me regarde et constate un changement au niveau de mon comportement... Il se mit a rire de toute ces forces... Car pour la première fois... Et sans me rendre compte j'étais devenue hystérique pendant quelques minutes...

Il me giffle d'un coup essayant de me ramener à la  raison...

Mes pensées était troublé...
Des étrangers...
Que faire...
Mon petit paradis...

Je me dit qu'il ressemblera a tout ces endroits où la pollution règne... Les odeurs se mélange donne un mal de tête aux passants avec d'un côté l'odeur  des usines... La fumée par ci par là et d'un autre, le bruit sans arrêt ne cesse de prendre en puissance  comment éviter tout cela...

Mon petit frère me questionne à propos de mon comportement :
-"Qu'est-ce qui ce passe ?"

Moi:-"rien du tout...." (paniqué )

Frère :-"tu es devenue bizarre tout a coup
bon je te laisse je vais faire connaissance avec les militaire..."

-moi:-"pas de soucis... Reviens vite... Et fais très attention... "

Frère:-"Et repose toi tu es toute pâle...uhmmm bizarre "

Moi:-" ok... "

Je vais en direction de ma chambre...puis je me laisse aller par la fatigue, et là, je suis couché pensant que tout cela n'est qu'un mauvais rêve...

-------le lendemain matin------
Je me réveille souriante et je me dit que tout cela n'est pas réelle voyans...


Qu'il ne sagit que d'un mauvais rêve!


Et tout à coup j'entend de la musique, je décide donc de me lever pour aller voir à la fenêtre ce qui ce passe... Et là je vois un homme assis sur un banc au yeux d'un bleu profond, ses cheveux blond dans le vent me fais frissonnée, son si beau sourire à attirer mon regard, je le contemple de ma fenêtre.
Il se lève et commence a dancer, pensant qu'il n'y avait personne...

Pour la première fois je ne sais pas trop comment l'expliquer, un sentiment intense pris possession de mon coeur...

Et je me dit:-"mais enfaite il n'est pas d'ici du tout.."

Est-ce l'un de c'est militaire ?

-----—-------------------------------------------------j'espère que ce début d'histoire n'a été trop ennuyant
Voulez vous savoir la suite ??

Le Seul Et L'unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant