J'entre et tous le monde me regarde d'un air surpris et moi je me dirige vers ma place d'un pas déterminé et avec un regard sarcastique.
Prof : Pourquoi êtes vous en retard
Moi : J'étais a la vie scolaire, il ont eu du mal a me reconnaitre
Prof : vous viendrez me voir a la fin du cours
Moi : Quesque j'ai fais encor !
Prof : On parlera a la fin du cours !
Description du prof (d'histoire) : La trentaine, grand,, il est italien et assez musclé mais pas trop, il est brun et a des yeux noirs. Ce prof la y fais rêver toutes les filles, je le trouve beau mais il me gave il est toujours sur mon dos. Je sent qu'on se tourne autour, c'est bizarre c'est mon prof mais pourtant c'est comme ça.
Je préfère me taire et j'attends la fin du cours puis quand sa sonne je me barre
Le prof m'appelle mais je ne me retourne pas il fini par me rattraper par les couloir.
Heureusement, un autre professeur passe et lui parle, j'en profite pour partir.
Pendant la pause, je sort fumer, et je sent quelqu'un me toucher l'épale, je me retourne c'était Enzo, le petit frère de Luke. Il m'a direct reconnue et ça change tous mes plans, je sais pas ce qu'il fais la.
Moi : Ques que tu fais là ?
Enzo : Je vient prendre des nouvelles
Moi : Je vais très bien merci maintenant laisse moi stp
Enzo : Tu as grave changé, t'es plus mince, plus belle plus waw quoi !
Moi : arrête tes lourds et d'ailleurs vu que lui m'envoie son frère je vais pas me gêner pour te dire de lui dire qu'il arrête de poster des photo avec moi ou je sais pas quoi, qu'il arrête de me faire chier a appeler en inconnu ça va pas le faire.
Enzo : J'y vais.
Je fini ma pause et j'arrive dans le rang du gymnase et je vois toute ma classe me regarder, je dirais me dévisager.
Ce moment là je l'ai attendu olala que ça fais du bien de voir leurs regards de choqués.
On entre en sport et la je vais me changer, je suis dans le vestiaire des filles, elles me regardent d'un air bizarre.
Moi : Y'a un soucis ?
Autres : Non non
Moi : je sais pas y'a quelque chose qui vous dérange, que vous me regardez comme ça ?
Lola : t'as beaucoup changé...... Je la coupe
Moi : ça je sais et j'ai pas envie de parler maintenant apres tout ce que t'as fait hein '' sérial photo '' comme tu te faisait appeler !
Lola se tait, elle savait de quoi je parlais et quelques autres aussi.
Je fini de me changer (tenue en media)
J'arrive, tous les gars me regardaient, j'étais contente, je devient provocatrice, je cherche juste a me venger c'est tous, ni plus, ni moins.
On fais du volley ball.
Une fois arrivé sur le terrain, le prof constitue les équipes et mon équipe sait que je suis nulle alors ils râlaient, ce qu'il ne savent pas c'est que durant ma dépression, on m'a fais faire du sport alors j'ai touché un peu a tous en 2 mois. Je dis pas que je suis une pro a tout, mais que j'ai beaucoup de bases. Surtout en volley sachant que j'ai fais principalement de ça.
Le jeu commence et là, je les impressionne tous, plus les matchs passent, plus mon groupe se sent en confiance et sont limite entrain de narguer les autres. Faut reconnaitre que tous ceux de mon équipe sont forts et c'est principalement des gens avec qui j'ai eu des ennuie dans le passé mais des petits ennuis, rien de grave.
C'était en particulier des mecs, et 1 fille.
Le cours se fini, on me félicite quand même pour cette grosse progression et bien-sure, on a gagné.
Les autres je les calculaient pas, je part me laver et changer et je part.
La journée se passe, le soir je décide de rester un peu dehors histoire d'aller chercher à manger.
J'habite loin mais on me ramène, sauf que la personne étant sensé venir me chercher n'est pas la et ne répond pas.
Finalement, je décide d'y aller a pied. Sur la route je croise mon prof d'histoire qui propose de me ramener. Je refuse mais il insiste. Finalement je cède sachant que j'ai grave la flemme de rentrer a pied. '
Il roule et décide de me parler.
Lui : Je t'avais dis de rester après le cour
Moi : j'avais des choses a faire.
Lui : qu'est ce qui t'arrive, arrête de faire la rebelle, et arrête de m'éviter !
Moi : je fais pas ma rebelle j'ai juste changer, faut m'oublier maintenant.
Il accélère et fini par se garer dans un trou paumé très sombre, il coupe le moteur.
Il faut savoir que je vie seule a ma demande, mais que ma sœur est chez moi. On a pas connu nos parents, on a vécu en familles d'accueil, mais a son age (11 ans) ils trouvent pas. Elle es la personne que j'aime le plus au monde.Elle était là chaque jour pour moi pendant ma dépression mème avant et encor aujourdhui.
Donc finalement, on est dans le noir complet, je lui demande de me ramener, que j'ai ma sœur chez moi.
Lui : Écoute moi, je t'oublie pas d'accord, ne dit pas que toi tu le souhaite je te crois pas
Moi : Je peut pas tu comprend je peux PAS! Maintenant ramene moi sinon je rentre a pied
Il commence a mettre sa main sur ma joue et a me regarder avec ses yeux qui me fond fondre.
Nos têtes s'approchent, on allait s'embrasser................................
mais mon téléphone sonne, je regarde c'était ma sœur.
Moi : Allo qu'est ce qu'il y a
Astrid : Y a quelqun qui toque fort a la porte j'ai peur Nyny je l'entend parler avec une voix a deux doigt de pleurer
Moi : J'arrive de suite, essaie de regarder qui c'est par la porte
Astrid : c'est... c'est Luke..
Il s'en était déjà pris a ma sœur par ce que je lui avait tenu tète. J'explique tout mais brièvement a mon prof qui s'appelle Julian et on fonce chez moi.
J'arrive, je vois Luke, ça me fais quelque chose.
Je ressent pour lui un semblant d'amour et un maximum de haine. Je le vois, j'allai lui foncer dessus mais Julian intervient et le vire de l'immeuble. Moi je fonce voir ma sœur qui effectivement, pleur et Julian est entrain de parler avec Luke dehors.
Luke : t'es qui toi, t'es son mec ?
Julian : Je suis son professeur et je l'ai raccompagnée chez elle. Ne te repointe jamais chez elle surtout que tu fais peur a sa sœur j'espère que c'est clair !
Il s'approchent l'un de l'autre ils allaient se battre mais j'arrive et Luke part. Je parle vite fais avec Julian et je lui dis que je vais renter,je le remercie puis il part.
--------------------------------------------------
Si ça vous plait n'hésitez pas a like et commenter.
N'hésitez pas a donner un avis, mais constructifs.
Je ne refuse aucun conseils ! :)
: D Bye..
--------------------------------------------------
YOU ARE READING
It's ME
RomanceAnya 18 ans se retrouve célibataire au début des vacances d'été après un gros mal entendu. Luke, son ex semble passer à autre chose mais elle non, elle déprime, se morfond, ne sors plus, enfin une dépression quoi ! Mais comme on dit toujours, la rou...