ATTENTION ! CE CHAPITRE EST UNIQUEMENT CONSACRÉ AU LEMON , PASSEZ AU CHAPITRE SUIVANT POUR PASSER LA SCÈNE. DÉCONSEILLÉ AUX ÂMES SENSIBLES (Donc plus jeunes). Lemon : scène érotique. (Ici , entre hommes.)
○●○●○●○●○●○●○
Une fois la porte refermée, Eren se retrouva collé contre le mur, embrassé par son Alpha. Le baiser était agressif, désireux. Le plus âgé mordillait la lèvre inférieure de son Omega, léchant et découvrant la cavité humide de celui-ci avidement, sans aucune retenue. Levi baladait ses mains sur le corps d'Eren une jambe entre les cuisses, découvrant la peau douce de son amant. Pour un Omega , dynamique dite "de maison", il était musclé sans trop l'être et ses courbes étaient divines. La chaleur d'Eren n'arrangeait pas les choses, son corps lui brûlait et son intimité était tendue presque douloureusement. L'adolescent ne savait plus en donner de la tête, Levi Ackerman le rendait fou. Autant la peau froide de son professeur contre la sienne brûlante que ses lèvres douces se promenant sur la peau sensible de son cou.
Les tissus finirent au sol , alors que les doigts du plus grand s'activaient dans l'intimité de son amant, le préparant et donc permettant a ce que le jeune homme n'aie pas trop mal a la fin de sa chaleur. Étant un Omega , Eren étant naturellement lubrifié et dilaté lors de ses chaleurs , son corps se préparant a toute fécondation par un Alpha. Levi, a présent impatient, finit par le retourner ,visage et mains contre le mur pour que ses fesses soient vers lui.
E: Alpha~...(sa voix est suppliante , érotique.) S'il te plaît, entre~.
Ce fût la goutte faisant déborder le vase , et Levi s'enfonça d'un coup sec , arrachant ainsi un cri de plaisir a son Omega. Il se mit tout de suite a l'action, le plaisir trop intense pour le professeur, et n'hésita pas a tester certaines choses sur son amant. Les coups de reins étaient violents et la voix érotique d'Eren s'entendait dans toute la salle de classe. Les grognements de Levi a l'oreille d'Eren ne faisaient que l'exciter encore plus, et il se mit a bouger en rythme avec son assaillant de derrière. Au bout d'une dizaine de minutes, les deux n'en pouvaient plus ,et jouirent ,Eren sur le mur et Levi en lui. Ils étaient en sueur et haletants. Levi était encore légèrement tremblant , s'asseyant sur une chaise avec Eren (avec des larmes de plaisir aux yeux et des suçons/morsures sur tout son corps) sur ses genoux. Les deux partenaires se regardaient, et Levi commença a nettoyer le bazar qu'était le mur , ainsi qu'eux mêmes en câlinant son bien aimé. L: Eren , je ne peux pas te marquer maintenant. Tu ne pense pas correctement, alors je veux attendre que tu aie terminé ta période pour qu'on se marque officiellement, d'accord ?
L'Alpha embrassa le front de son Omega alors que celui ci hocha la tête en souriant comme seule réponse. Eren s'endormit dans les bras de Levi , pendant qu'il continuait a s'occuper de son bien aimé dénudé et endormi contre lui.
□■□■□■□■□■□■□
Alors...Voilà le lemon , mon tout premier a vrai dire..J'ai juste repris les termes souvent vues dans les LEMONS et bah...Vwala. Je n'en ferais plus sauf sous demande mdrrr....Au fait, d'après vous. Eren tombera enceint ou pas durant sa chaleur?
VOUS LISEZ
Un Amour Illégal. (Termine)
FanfictionTall!AlphaLupus!Teacher!Levi x Short!Omega!Student!Eren Eren Jeager est un Omega mâle de 16 ans. Sa vie est , en soi, banale. Il porte son collier qui couvre son odeur d'omega en celui d'un beta. Son meilleur ami Armin est le seul au courant de son...