J'avais à peine deux ans quand elle venait de mourir. Je vivais donc avec mon père et ma marâtre qui n'avait pu concevoir que deux ans après le décès de ma défunte mère. Ma marâtre donna donc naissance à une jolie petite fille qui se nommait Zahara.
Ma marâtre avait toujours prit soin de moi jusqu'à ce que Zahara grandisse et commence à faire moi sa rivale. Je considérais Zahara comme la sœur que ma défunte mère n'avait jamais pu me donner.
Mon père prenait soin de nous toutes au meme pieds d'égalité mais Zahara y trouvait un inconvénient parce qu'elle voulait que papa ne fasse de belles choses que pour elle.
Un beau jour, papa m'avait payé un nouveau téléphone comme cadeau d'anniversaire car je venais d'avoir dix huit ans et dès que Zahara a appris cela, elle c'est laissé emporté et a donc jeté le portable puis l'écran c'est cassé. Papa étant ébahi au vue de cet agissement vis à vis de ma personne s'approcha et donna une paire de gifle avant qu'elle ne se calme.•Papa: Zahara qu'est ce qui t'as pris de jeté le portable de ta sœur?
•Zahara: Ppppppaaa....
Moi: Papa tu n'aurais pas dû la frapper de cette manière pour si peu?
•Papa: Um Sumaya qu'est ce qui t'arrive? Tu penses réellement que ce que ta sœur vient de faire n'est pas grave? Pourquoi est ce qu'elle s'en prend à toi tout le temps ?
•Moi: Papa, calme toi s'il te plaît. Comme tu viens tout juste de le dire c'est ma petite sœur et je sais qu'elle n'a pas fait cela par plaisir. Je suis consciente du fait qu'elle a mal agit papa mais il arrive parfois que l'on fasse des choses à coup de tête. Tu pouvais lui reprocher son comportement sans pour autant la frapper papa. Que va t'elle penser de moi après ça ?
• Papa: Sumaya ma fille( d'un air étonné) c'est vraiment toi qui me dit tout cela? Tu as grandis tellement vite ma prunelle. Tu es le portrait craché de ta mère. Tu as les mêmes caractères qu'elle, tu ne vois jamais le mal autour de toi, je suis si fier de toi ma prunelle(en larmes). Puisse Dieu te combler par ses bienfaits et surtout qu'il te préserve encore longtemps ma fille.
Zahara en pleure se retourna dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Sumaya l'orpheline♥️
AdventureC'est l'histoire d'une petite fille qui a su se contenir face à tout ce qu'elle endurait. C'est sa bravoure qui m'a impressionné 🙏🏻