Douce Sumaya😍❤️

52 1 0
                                    

  Le soir, Zahara n'était pas descendu pour le dîner et j'ai donc décider de lui apporter à manger dans sa chambre et en profiter pour lui parler.
•Moi: toc toc toc...
•Zahara: (Répond d'un air triste a voix basse) C'est qui?
•Moi: Princesse c'est moi Um Sumaya! Ouvre stp.
•Zahara: Qu'est ce que tu me veux encore? Tu en as assez fais Sumaya, va t'en stp.
•Moi: Zahara ouvre stp, je suis venue vers toi afin de faire la paix et comme tu le sais déjà je ne suis pas énervé contre toi bien au contraire.
•Zahara:(Ouvre la porte et se retourne au lit).
  Je rentre puis referme la porte derrière et ensuite me rapproche d'elle.
•Moi: Zahara je t'ai apporté de quoi dîner, vas y lève toi et mange quelque chose.
•Zahara: Je n'ai pas faim, merci.
•Moi: Allez vient là et écoute moi.
Elle se releva aussitôt et vînt vers moi . 
   Qu'est ce qui ne va pas ma Princesse ?
•Zahara:( En pleure)
Papa il t'aime plus qu'il ne m'aime. S'il est bien vrai que je suis ta petite sœur pourquoi est ce qu'il porte plus d'attention à ta personne qu'à moi?
•Moi: (En essuyant ces larmes)
Zahara, papa t'aime et tu le sais bien. En réalité, depuis le décès de ma défunte mère, papa m'aime plus que tout car je suis la seule chose qu'elle lui a laissé. J'ai perdu ma mère a l'âge de deux ans et papa s'en veut beaucoup car pour lui maman est morte à cause de son incapacité. Elle était tombée gravement malade et papa n'avait plus rien pour la faire soigner. Depuis ce jour, il est devenu ainsi. Ne l'en veut pas pour ça car son souhait a toujours été de me rendre heureuse afin de combler le vide que maman a laissé.
  Je te dis tout ceci afin de t'aider à mieux comprendre les réactions de papa et non pour que tu te sente coupable de quelque chose.
•Zahara : Quoi? Summmm..... Qu'est ce que tu racontes la? Dit moi que c'est faux stp. Tu veux me dire que tu es une orpheline de mère ? Je pensais que nous étions nées d'une mère!
  Je suis vraiment désolée pour toutes les insanités que j'ai pu te dire Sumaya. Je pensais que papa ne m'aimait pas, comme je peux être vraiment bête parfois( en larmes). Pardonne moi stp ma Sumy , je te promets d'être plus correcte à l'avenir et sache que je serais toujours là pour toi. Je t'aime et ne l'oublie jamais. Que Dieu veille sur notre maman Fatimah et lui fasse miséricorde.

•Moi: Viens dans mes bras ma Zouzou❤️(en larmes)
  Écoute, je te comprends parfaitement et je ne t'en veux pas croît moi. La jalousie est bien naturelle mais c'est la façon d'en user qui peut poser un problème et je sais que jamais tu ne me ferais du mal pr plaisir. Tu n'as pas à t'excuser auprès de moi et comme je te l'ai dit je ne suis pas fâché mon bébé. Sache que tu pourras tout aussi toujours compter sur moi. Je t'aime encore plus ma princesse.
Ça te dit d'aller faire des shoppings demain?
        Zahara en sursaut répond Oui Sumy( le surnom qu'elle seule avait le droit de dire).
Moi: D'accord alors maintenant essaye de te reposer et surtout ne pleure plus ta grande sœur t'aime fort.

   Quelques minutes plutard quelqu'un frappa à la porte et Zahara répondît aussitôt , c'est qui?
•Papa: c'est moi ma fille ouvre moi stp.
• Zahara : Vas y entre papa je n'ai pas fermé à clef!( sourire aux lèvres)
• Papa: Oh Sumaya tu es là ?
•Moi: Euhhhh Ooooouuuu Pppppaaa....
•Zahara : Oui papa! Sumy a fait monter le dîner pour moi et elle m'a donné plein de conseils.
•Papa:(Avec un air étonné)
  Sum.....?
•Zahara: Je sais déjà tout papa ne t'en fait pas. Je suis vraiment désolé pour mon manque de respect envers elle. Et ne t'inquiète surtout pas je ne suis pas fâché au contraire je tiens à m'excuser pour tout ce que j'ai pu faire .
•Papa: je suis si fier de vous les filles. Sumaya tu as bien fais d'en parler avec ta sœur.je vous aimes mes princesses.
  •Moi :Ne t'inquiète pas tout ira bien.
•Papa: Alors je vous laisses bonne nuit les filles.
•Nous: Bonne nuit papa, on t'aime fort .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sumaya l'orpheline♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant