Chapitre1: De France au Japon, du bonheur à la tristesse

68 7 8
                                    

Au faite j'ai oublier de me présenter ( je ne vais pas décrire l'apparence mais tout ce que je veux dire c'est qu'elle a les yeux rouges au lieu de rose)

Nom: YamamotoPrénom: MitsukiAge: 15 ansOrigine: japonaiseTaille: 1m57 (plus petite que nagisa oui je suis en train de me foutre de sa gueule)Caractère: gentille, intelligente, entousiaste, bavarde, pleurnicharde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Yamamoto
Prénom: Mitsuki
Age: 15 ans
Origine: japonaise
Taille: 1m57 (plus petite que nagisa oui je suis en train de me foutre de sa gueule)
Caractère: gentille, intelligente, entousiaste, bavarde, pleurnicharde.
Aime: son livre, lire, sympathique.
Deteste: ne pas se faire des amies, être seule, les méchants.

Pdv Mitsuki:
~~~~~~~~~~~

Ce soir encore, je ne puis trouver le sommeil alors je prends un des journaux de mon père qui se trouvaient à mon chevet.
En lisant j'ai découvert un lycée prestigieux nommé kunugigaoka spécialement concu pour les prodiges comme moi, mais bien sûr pour ce magnifique jeu qu'est la vie, il y a des obstacles et pour mon cas mes obstacles c'est comme vous vous doutez............... ..............................................................................mes parents -_-, pourquoi parce que je vis en France, alors que le lycée lui au Japon et quand je me focalise sur un objectif je ne lâche JAMAIS la grappe, étape n°1 pour y aller:

les SUPPLICATIONS.

Commencement des supplications du côté de la mère
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_ Bonjour ma petite maman chér... se fait couper
_ C'est bon j'ai compris qu'est ce que tu me veux.
_ Juste réalisé mon rêve~
_ Je m'en fiche de ce que c'est mais si c'est un rêve, d'accord.
_ Merci maman!

Supplications du côté du père
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_ Papa~~~
_ Non. Dit-il d'un ton ferme.
_ Mais papa!
_ Pas de mais va dans ta chambre!
_ *pense* tu as commis une grâve erreur papi, puisque c'est comme ça tu vas voir ce que tu vas voir (auteur: #la fille capricieuse #le respect a disparut)

Une semaine plus tard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_ D'ACCORD, D'ACCORD, j'ai compris tu vas y aller mais par pitié TAIS-TOI et LACHE MA JAMBE!!!!
_ YEAH tu es le meilleur!
_ c'est ça, c'est ça maintenant file dans ta chambre et prépare ta valise tu pars DEMAIN.
_ tu es sûr? Je ne vais pas te manquer?
_ Pas le moin du monde diablotain! Maintenant FILE.
_ hai otosan~~ •♡• (oui père)

Pdv maman
~~~~~~~~~~
_ Je t'avais dit de dire oui ou sinon tu aurais fait face à du chantage et de la torture mentale.

Eclipse demain
~~~~~~~~~~~~
_ALLEZ MITSUKI, IL FAUT PARTIR À L'AÉROPORT!
_OUI PAPA!
_POURQUOI ON CRIE ON EST JUSTE À CÔTÉ!
_JE NE SAIS PAS!

Pdv exterieur
~~~~~~~~~~~
Il faisait beau quand notre joyeuse famille prit la route, mais......puisqu'ils vivent loin de la civilisatione (à lire avec un accent espagnol), ils devaient passer par le sentier d'une forêt danse et assez large pour qu'une voiture puisse y passer, et...... sans un GPS ou carte il serait impossible de trouver son chemin à moin de le connaître par cœur.

Pdv Mitsuki
~~~~~~~~~~
Pense* Je ne sais plus combien de temps, d'heures ou kilomètres se sont écoulés, mais tous se que je peux vous dire c'est que qu'il s'en est beaucoup beaucoup BEAUCOUP écoulé comme si on tournait en rond, j'ai tellement compter que j'en ai perdu le fil et....... je ne peux vous le cacher......mais....j'avais l'horrible impression que j'étais observée.... J'avais.... comment dire......l'impression que plus on s'enfonçait dans la forêt, plus la tension monter, plus l'ambience changer il n'y a que quelques heures les papillons virvoltaient, les oiseaux gasouillaient, le soleil brillait, les arbres étaient beaux et verts.......maintenant.....................

il y a un silence de mort.... c'était le pire des supplices, soudain je fus prise de violents vertiges et malaise?!*

Pdv exterieur
~~~~~~~~~~~
Suite à ces mots, l'atmosphère devint de plus en plus lourde, sombre et menaçante (cousine: aussi loude qu'un camion d'une tonne ou? Auteur-sama: chucheu laisse l'histoire se dérouler normalement ! Regarde tu as changé toute l'ambiance horreur que j'ai eu tant de mal à réaliser! Franchemant les cousines d'aujourd'hui ce n'est plus ce que c'était!)

Pdv mitsuki
~~~~~~~~~~
_ l'orage arrive.
_ du coup il faut faire demi-tour avant d'être piéger par la pluie.
_ oui, tu as raison mais on ne peut pas on est trop loin de chez nous et on a presque plus d'essence.
_ bas alors arrête d'avancer!
_ pense* je sens bien qu'ils sont en confusion, mais c'est chiant de les entendre gueuler comme des chiens ou de se chamailler comme des enfants.*

Tout en refléchissant, je tourne la tête pour "admirer" le paysage et apperçois une fille de même âge que moi je dirais (auteur-sama: ET aux cheveux verts important de précisé) quand un déclique parvint à mon cerveau! Que fait elle au beau milieu de la forêt et en plus de ça SEULE, alors la fille en question se ferait déjà être dévorée par des loups, en un clignement elle avait disparut bizzare? Quand je tourna encore la tête mais cette fois en direction du part-brizze, c'est avec effroit que je vis la fille aux cheveux verts devant et on allait lui fonçer dessus!

_ PAPA! FREINE!

Mon père donna un coup de frein sec, mais je n'étais pas attacher à la ceinture de sécurité et je ne sais pas quel miracle mais je ne me suis pas fait projectée de mon siège.

Pdv exterieur
~~~~~~~~~~~
La voiture dérapa à cause de la piste glissante, l'impact a été tellement fort et violent qu'elle fit une pirouette dans les airs puis entama son accrobatie en percutant un arbre, la voiture totalement retournée.

Pdv mitsuki
~~~~~~~~~~
C'est avec un effort surhumain que j'essaya de tourner la tête en direction de mes parents pour évaluer l'étendu des dégats causé, mes parents n'avaient que quelques blessures mineures, quand soudain une vive douleure égu envai chaques parcelles de mon corps me faisant rappeler mes blessures, c'est avec horreur que je m'aperçus que j'avais des plaques de métales qui traversaient mes deux jambes, mon torse et mon avant-bras, de gros bouts de verres étaient plantés dans mon dos, de lourdes valises m'écrasaient entièrement rendant mes blessures plus profondes et plus douloureuses. Mes parents rompaient vers moi pour essayer de m'en extirper, quand la fille d'auparavant apparut derrière ces derniers, une aura meutrière et menaçante provenait d'elle, je pouvais sentir le danger émané d'elle.......avec mes dernières forces, je pris mon portable brisé et lança un appel au secours en esperant nous sauver. Je vis la fille aux cheveux midori ( verts) s'avancer en direction de mes parents puis des tentacules tentacules lui sortir de son cou......... c'était la dernière chose, la dernière image que j'ai vu avant de sombrer dans les ténèbres..................
( pour les petits points comme ça ça veut dire qu'il y a un long silence avant de continuer👍)

j'espère...............que mes efforts auront suffi pour les sauver...................mais franchement....................je pense que de toute façon c'est trop..........tard pour eux.....

                                                                                                      À suivre au prochain chapitre

Yo mes sucreries, wahou on est chaud patate 1135 mots et j'espère que ce chapitre vous a plu et je tiens aussi à m'excuser pour ma longue abscence licoreo06, lirona27, k-pop666 et unicornSDF vous qui aviez attendu la suite ba j'espère qu'elle vous a plu et donc pour me racheter je vais poster un nouveau chapitre ce  dimanche ou pas tout dépend de ma féniantisme et de ma procrastination à pluche  \( •♡•)/ 

Un rêve sucré ou un cauchemar acidulé! (assassination Classeroom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant