1471 était toujours collé à moi, je pouvais sentir son cœur battre, à un rythme normal, sa respiration, faisant bouger doucement mes cheveux et son odeur, il n'avait pas de mauvaise halène, ce qui m'étonnait voyant sa tête.
Je me mis à culpabiliser de m'être dit ça... Il était mignon c'est vrai et pas énervant... Il ne m'avait toujours pas empoisonner pour m'enlever et me mettre dans une cave, il posait des questions intéressantes et était calme...
C'est alors que je pris le premier pas dans une relation AMICALE plus approfondie et dit:" Tu m'aime bien ?
- Et bien, oui, je suppose", dit-il calmement.
Il avait compris dans quel sens ? Pas le mauvais j'espère, car je sentis son corps si doux se frotter contre moi, puis il bailla et sembla commencer à s'endormir...
Et c'est lui que je voulais pas déranger en m'endormant...
Quand il fut endormis, je pus enfin libérer mes bras de la pression des siens, je put inspecter ce qui m'intriguait le plus, ses oreilles.
J'en toucha à peine une qu'il se réveilla d'un cpup et s'excusa:" Excuse moi, je suis un peu fatigué à force d'attendre que tu te réveille
- Je ne voulais pas te réveiller !
- Dis, tu à l'air malade en étant aussi rouge, tu est sur que ça va ?
- O-oui", dis-je, étant honteix de m'être fait surprendre en train de l'inspecter.
Il était mignon...
Ça me ressemblais pas de trouver un antropomorphe mignon, surtout moi qui les détestait...
Alors je lui demanda : "Vous faites comment pour vous reproduire dans votre espèce ?", dis-je en me sentant stupide.
VOUS LISEZ
█████ x SCP-1471-A [Parodie]
FanfictionFait par Tourt0saké sans le consentement de cryo (oui oui) Tuez moi pour ce que je viens de faire, je suis malade en plus.... Librement inspiré du rapport SCP-1471 par LurkD : http://fondationscp.wikidot.com/scp-1471