" Comment ta pu me cacher un truc pareil , Angelina . Comment ? " m ecriais je fortement, écrasant lourdement mon poing dans le mur .
Ma colère, ma haine et ma rancoeur , se firent ressentir et comprendre dans mon comportement et mon geste si brutal. Ma respiration devenait de plus en plus rapide et moins régulière, dû a ma rage .
Sans que je m y aperçoive, mes yeux commençaient à s embuer de larmes , mais pas de tristesse , de colère et de hargne . Pourquoi m a-t-elle fait ça ? Pourquoi m a t-elle caché une chose si importante ? Mais par dessus tout, pourquoi fallait- il que ce soit elle , cette fille qui m a rendu complètement fou d elle , fou de tout , fou tout simplement ?
" Lion s ... s il te plait ... calme toi . Laisse moi t expliquer. " begaie t elle en me supliant de l écouter, de la comprendre mais malheureusement pour elle , cela était la derniere chose que je voulais en ce moment précis .
Je me rapprochai lentement et dangereusement près d elle ,la regardant de haut en bas , avec dégoût. Je ne la reconnaissais plus, ce n étais plus cette jeune fille si douce et belle , cette jeune fille si aimable et souriante , que j avais rencontré et connu , à mon plus grand bonheur , quelques mois auparavant .
Je n arrivai même plus à la regarder droit dans les yeux , sans revoir et penser à ce qu' elle m a fait , à ce qu' elle m a caché pendant si longtemps , restant et passant ses journées, ses jours et ses heures en ma compagnie.
" Casse toi , part , barre toi d ici ! " - dis je froidement et durement.
Je voyais bien qu' elle regrettait , qu' elle s en voulait . Mais tellement emporté par la rage et la haine , que cela ne me fit ni chaud ni froid , tout au contraire . Ses regrets , sa peine et sa culpabilité , ne m attegnirent en aucun cas , même pas une micro seconde ." Je suis tellement désolée Lion mais je t en supplie écoute moi , je ...
" Dégage immédiatement de cette putain de baraque . " - criais je fortement, ce qui la fit sursauter quelque peu .
Pendant un court instant, elle ferma ses yeux pour les reouvrirent , remplis de larmes . Une , coula tout le long de sa joue mais qu elle essuya si rapidement d un revers de la main , ne voulant certainement pas montrer sa tristesse et ses remords . Aucune pitié ou peine , ne me traversait l esprit. Je n étais pas en tord , mais elle , oui elle étais .
N ayant pas besoin de répéter une troisième fois ma.phrase , elle le fit par elle même , par son gré. Elle me regarda une dernière fois , son regard rempli de tristesse et de regrets. Il y a quelques jours de cela , ses magnifiques pupilles verts emeraudes , avaient illuminés tout mon entourage , tout mon quotidien et toute ma vie. Mais à ce jour précis et à cette heure même, son regard sombre , avait éteint toutes les lumières qui brillaient dans ses yeux et autour de moi .
" Si j avais su les conséquence de mes actes , jamais je n aurai agi , Lion . - dit elle dans un dernier souffle mais qui ne passait pas inaperçu a mes yeux .
Puis en un claquement de doigts, elle parti réellement et définitivement de mon champ de vision. Me laissant là , tout seul , planté en plein milieu de ma maison , essayant de me calmer et de reprendre un souffle régulier .
Une nouvelle fois , on m.avait détruis et cette fois ci , je ne sais pas si j arriverai à combattre ce que je ressens , a combattre mes démons interieurs. Je ne sais pas et je ne le saurai peut être jamais , désormais .
VOUS LISEZ
Soulless - Sans Âme.
Teen Fiction"La peur nous fait perdre tout nos moyens , mais si le danger nous fait surmonter toutes nos angoisses . Alors pourquoi ressentons de la crainte en nous ?" Derriere son masque sombre et froid , Lion Clark est devenu une personne qui n aurait...