* Chapitre 1 *

1 1 0
                                    

Ayant marre de tous ses paparazzis , me prenant en photo moi et ma famille , je relevais rapidement la fenêtre teintée de notre limousine et donnais instantanément l ordre au chauffeur de démarrer a l instant même.

Je laissai un long soupir de mécontentement sortir de ma bouche, ayant assez de tous ses gens et photographes, nous prenant en photo a chaque heures, minutes et secondes de leur vie . Sans oublier qu' ils ne savent faire qu une chose : se mêlaient de notre quotidien , de nos faits et gestes et de notre entourage , a mon plus grand regret .

Ma vie était tout sauf intime et banal. Pourtant, j aurai bien aimé que ce soit le contraire de ce que je vis .

" Qu est ce qu il y a ma fille , le vol t a autant fatigué que cela ." - m interrogea mon père, sur mon comportement .

" Non , non ce n est pas le trajet, loin de là , mais tu en as pas assez d avoir tous ses paparazzis sur ton dos et à tes pieds. " - questionnais je curieuse de savoir sa réponse , sachant certainement et pertinemment ce qu' il me répondra.

Ses lèvres s étiraient en un seul et un unique sourire amusé , sûrement par ma question posée a son égard . Il me regardait droit dans les yeux , se demandant si j étais réellement et  sérieusement sérieuse mais oui, en effet , je l étais .

" Tu sais ma chérie, désormais c est notre vie et malgré ces personnes qui ne savent pas rester à leur place et se mêler de ce qu' il les regardes , et bien il faut vivre et faire avec . " - me dit-il franchement, sans aucune onde de colère ou d amusement.

Je souris d un rictus compréhensible, comme unique réponse puis pivotai ma tête, une nouvelle fois vers la fenêtre de la limousine et regardais le paysage magnifique de Californie défilait sous mes yeux .

Ma famille et moi avons déménagé en Californie pour des raisons de travail , qui ne regardait uniquement et seulement mes parents . Cela ne me dérangeait pas le moindre du monde de m enfuir, de partir et de prendre un peu d air vers un nouvel horizon. De plus , je n avais aucunes et quelconques personnes qui allaient me manquer plus que ça . Mes soi disant "amis" ne restaient et traînaient qu avec moi , car j étais exclusivement la fille du célèbre acteur " Steve McCain. "

Et c est pour cette si bonne raison que je n avais pas spécialement d ami mais cela me convenait parfaitement . Mieux vaut être seul que mal accompagner , me répète a chaque fois ma mère et désormais je comprend le contexte et le sens de cette phrase qui m est tout simplement juste et correcte.

" Nous sommes définitivement arrivés à destination . " nous informa ma mère, faisant certainement allusion à mon frère, Mason et moi .

Nous descendions tous un par un , après avoir remercié le chauffeur puis nous partions direction dans notre nouveau chez nous , qui n était tout simplement une villa assez moderne , vu de l extérieur mais qui devait être plus luxueuse à l intérieur.

Et en effet , j avais raison sur toute la ligne mais j étais comme même loin de savoir qu' elle serait si spacieuse et majestueuse . Elle n arrivait pas.du tout à la hauteur de notre ancienne maison, à Hollywood .

Les yeux ebahits de stupéfiance, je n étais pas la seule et dernière a penser cela . Mon frère était tout autant surpris que moi, a y voir.

" Juste une question, hein . Vous êtes sur que cette villa est à nous . Seulement pour savoir . - me coupais mon frère dans ma contemplation .

Ma mère et mon pere se regardaient d un regard amusé puis mon paternelle se mit a ricaner quelque peu avant de s approcher de mon grand frère et de lui tapoter l épaule avant de répondre d une voix enjouée :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soulless - Sans Âme. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant