18H00
Je suis sur les barreaux de mon collège pour sauter.
Mon rêve c'est avoir une belle mort donc pourquoi pas sauter a dessus des hortensias.
J'en ai marre de cette vie. Ils sont tout détruit. Je pose un pied dans le vide puis l'autre je
lache mes mains de la barrière et sautesJe me cogne contre une barre que me sectionne le bras ,ça fait un peu mal mais ça va...
Pourquoi je sens encore mon corp ? Pourquoi je me sens transportée ?
Pourquoi je vis ?
J'entends une voix...
..
.
.
.Mais attendez pourquoi je voulais mourir ?
Flash back
Moi-Sil vous plaît !
???-La ferme !!! Sale monstre , va en enfer !
???-Maintenant laisse toi faire !
Ces deux garçons enlèvrent mes vêtements. Et ils se mirent à me prendre en photo.
J'étais,souillée je n'en pouvais plus.Le soir
J'étais rentré chez moi ma mère me regardait bizarrement.
Elle: C'est quoi ces notes ?! Disait-elle en m'attrapant par les cheveux,tu te fois de ma gueule t'es pire que t'ont foutu père aller tous crever ! Je travaille en tant qu'héroïne ! Pour que t'ailles à Yuei ! Donc si tu veux pas que je fasse pire ai de bonnes notes pandant les examens...Elle me lacha les cheveux puis me donna une gifle.
Elle- Bouge ,que je ne vois pas ta sale gueule !
Moi- O-oui.
Je partis sous les ordres de ma mère (de merde) dans ma chanbre.1h00 plus tard
Ma mère m'appella:
Elle-Va faire les courses !
Je m'exécuta je sortis avec de l'argent . Et alla à la superrette. Sur la route je croise l'un des garçons qui m'harcelait
Lui-A qui ai-je affaire ici?
Moi-*chuchote* Pitoyable...
Lui-quoi ?
Moi-PITOYABLE ! T'es qu'un ratée de la société ! Harcelé quelqu'un pour...Mais oui! Pourquoi m'harcelais-tu?
Lui-Parce-que...Tu n'as même pas d'alter !!!
Moi-Normalement je ne te dirais pas ça,mais tu peux le dire a tout le monde.
Ma mère me bat,mon père est mort,ma sœur on disparut et elle m'accuse de l'avoir tué. Et toi qui m'harcelle. Et tu sais au collège je ne dis rien... mais dans ma tête l'insulter c'est normal,penser à la mort c'est normal !Je ne savais pas ce qui c'était passé,mais je pense que j'avais besoin de dire tout ça.
Moi-Pitoyable, tu l'es je le suis vous l'etes. Maintenant laisse moi tranquille je dois faire les courses. Et demain je ne serais pas comme aujourd'hui ne t'inquiète pas.
Pourquoi je souriais ?
Pourquoi je m'étais confiée?
Pourquoi je fais tout ça ?Le lendemain au collège
Il a dit. Je pars en cour y'a encore midoriya qui se fait harcelée par ce katsuki bakugo. Et souvent je me dis que j'ai de la chance de ne ma pas faire harceler par cette énergumène. Mon rêve c'est de mourir et aujourd'hui je vais le faire pour mon bien je pense et pour son bien.
Fin de flash back
Voila j'ai sauté. Je regarde le ciel me rend compte que je n'étais pas morte. J'avais juste mal au bras. Juste. Les larmes arrive je pleure. Sa faisait longtemps...
Moi-Pourquoi ?
???-Pourquoi, quoi ?
Moi-Je ne suis pas morte...pourtant je n'ai rien fait!
???-*sourit* on t'a sectionné un bras mais tu peux te servir de lautre,non?
Moi-Oui.
???-Eh attrape ma main. Je m'appelle Tomura shigaraki.
Moi-C'est....----------------------------------------------------------------
Chapitre 1 de My dream terminé j'espère qu'il vous plait pour présisé c'est un Tomura\Tenko x oc
Et pour se qui ont reconnu c'est Chelsea de Akame ga kill! Ou Red eyes sword. Dans cette fic le caractère tenko va un beaucoup changer.
VOUS LISEZ
My Dream [MHA] ᵉⁿᵈ
FanfictionLisez pas cette merde Nan mais je déconne pas, c'est cliché, oas logique et bourré de faute. Mes autres fiction valent mieux, alors va les lire Si tu m'écoute pas Garre à tes yeux, petit poulpe Encore du MHA !!! vous direz vous... Le Résumé : Haïr...