Salut tout le mondes ! Aujourd'hui, je suis ici pour vous dire que sur mon autre compte, Kapuchin, j'ai écris une trilogie ( je suis encore qu'au tome 2 mais le tome 3, j'ai déjà le squelette ) se nommant Jamais ( 1 ), My Love For You ( 2 ) et Disconnected ( 3 ). Ils sont tous de Calum Hood.
J'ai décidée sur un coup de tête ( et presque de sous l'harcèlement de mon amie ) de faire un Three Shoot. Chaque chapitres sera un tome. Puisque j'ai déjà terminée d'écrire le tome 1 depuis milieu mars, j'ai déjà le "chapitre 1" du Three Shoot que je compte publier ici. Alors, je vais vous mettre les résumés et dites moi si je devrais publier le chapitre 1 maintenant, ou attendre de terminer le tome 2 et 3 et de les retranscrirent ici et de publier les trois en même temps.
Merci beaucoup pour votre lecture et merci pour les réponses rapide ( Tellement pas de pression 😂 )
Kapuchin xx
Tome 1 : Sugar rencontre Calum. Il joue un double jeu avec elle. Elle tombe amoureuse. Un accident. De l'amnésie. Elle apprend quelque chose de grave et part au USA pendant quelques temps. Calum essai de la ravoir pendant plusieurs semaines sans savoir que son meilleur ami, Ashton, passe la voir quelque fois au États-Unis.
Tome 2 : Sugar sort avec un garçon, mais pas longtemps. Elle amène ses deux nouvelles amies en Australie et elles résident dans un petit appartement les trois ensembles. Thalyna et Coralie reviennent dans la vie de Sugar avec un peu d'amertume. Luke n'ose pas regarder Sugar dans les yeux. Ashton s'est éloigné de Sugar. Calum essai des rapprochements avec elle. Ils se remettent en couple après quelques temps. Une grande nouvelle va venir bouleverser le petit groupe d'amis et le groupe de musique récemment extrêmement populaire est chamboulés. Ils partent en tournée et Calum "oublie" Sugar. La roue tourne et c'est maintenant au tour de Sugar d'essayer de ravoir Calum. La démarche se fera en lettres.
Tome 3 : Sugar et son petit secret nommé Kaden vont bien. Les lettres entre elle et Calum continues pendant 18 ans. Ils se voient rarement, seulement lors des concerts des 5sos. Calum lui envoie toujours des billets VIP. Malgré tout, depuis qu'il est partit, aucun contact physique ne s'est produit entre eux. Un jour, Calum autorise Kaden à le rencontrer avec un lourd secret, dont seulement Sugar est au courant. Calum avoue un secret à un interview et les médias sont sur les fesses. Qui aurait pus croire cette nouvelle aussi vielle de 18 ans ! Comment les paparazzi n'ont jamais pus voir les lettres échangées entre lui et la discrète Sugar, que personne ne connait ? Comment ont-il put laisser passer un scoop aussi lourd ?!
/!\ 5SOS CONNUS /!\
VOUS LISEZ
Image drôle des mangas
RandomVenez voir plein de drôle d'image sur les anime! #242 manga