~Ce soir~

316 21 14
                                    


Nous somme le 25 décembre et se soir les amis , familles , couples , vont se retrouver ensemble et vont s'offrir des cadeaux et s'amuser. C'est normal après tout , non ? Noël est une fête qui rapproche les gens. Être entourer de ses proches réchauffe nos cœurs se qui contraste avec le froid de l'extérieur.

Je ne me suis même pas présenté . Je suis Jeon JungKook , j'ai 24 ans et je vis seul loin de ma famille. Je suis un peu triste parce que suis seul cet année pour noël. J'en ai pourtant l'habitude , puisque que sa fais presque 4 ans que je suis seul pour noël.

Pourquoi vous me diriez vous ?

Et bien pour la simple et bonne raison que ma famille habite vraiment loin.

Mais pas que , parfois mes parents veulent passer Noël en amoureux , et mes amis le passent avec leur famille. Cet année j'étais sensé le passé avec Taehyung , mon meilleur ami , mais il a du annulé.

Je suis un peu triste mais ne lui en veux pas. Ce sont des choses qui arrives.

Bon , pour me consolé je me dis qu'il y a pire. Bien pire même.

Je me dis que sortir serais bien. Serte il fait froid , mais j'aime l'ambiance de cette fête.

// Ellispe //

J'ai pris une douche et me suis préparé pour sortir. Il devait être vers 20 heure quand j'eus finit de me préparé.

 Une fois entièrement prêt , je pris mon porte-feuille , mon bonnet , mis mes chaussures et sortis de mon appartement en refermant bien évidement la porte derrière moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois entièrement prêt , je pris mon porte-feuille , mon bonnet , mis mes chaussures et sortis de mon appartement en refermant bien évidement la porte derrière moi.

Je descendait rapidement les escaliers jusqu'à arriver a la porte d'entrée du bâtiment. J'appuie sur le bouton qui permet d'ouvrir celle-ci et poussa doucement la grande porte. A peine un pied sortis , je sentis le froid attaqué mon corps tout entiers. J'inspirai une grande bouffée d'air frais et mis mon masque.

Je commença a marcher et m'arrêta un moment pour regarder les flocons tomber les uns après les autres. J'adore la neige , ça me rappelle mon enfance quand je jouais dedans avec mes cousins. C'était si bien... « Bon ce n'est pas le moment de penser a ça » me dis-je a moi même avant de me remettre a marcher.

J'avançais doucement dans le froid en regardant les nombreux couples se tenant la main en riant. C'est tellement mignon. C'est fou comme j'ai l'impression que les filles sont toujours beaucoup plus petites que leur copain. C'est mignon , mais sa risque pas vraiment de m'arriver , étant donné que j'aime les hommes. Enfin , j'ai plusieurs amis qui sont plus petits que moi , mais enfin , c'est assez rare.

Je continuais de marcher quand je sentis l'odeur des chocolats chauds et autres boissons ou nourritures chaudes. Je regardais alors les gens heureux de pouvoir se réchauffer les mains contre leur boissons. Bien sur , il n'y avait pas que des couples et des adultes , il y avait des enfants , accompagnés de leur famille. C'est vraiment beau a voir.

Ce soir [OS JIKOOK FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant