Un jour dans royaume magnifique,vivait une princesse. Cette princesse appellé sarah était détestée de tous ,tellement détestée que les habitants du village priaient pour qu'un jour quelqu'un viene la tuer . Un mois d'été une ravissante femme au cheveux argenté arriva avec un magnifique dragon . Que voulez-vous dit l'horrible princesse apeuré et la ,la magnifique femme lui annonça qu'elle venait prendre son royaume.Pendant que la princesse appelle la ses garde la femme envoya son dragon brûler l'armée de la princesse et même depuis la autour du château on entendait leur cris.
-Non mon armé !!
-Ferme ta grande gueule ou c'est toi que je vais brûler.
Garde !!
-Qu'y a-t-il votre majesté.
-Amener la princesse dans la salle de torture.
-Oui ma reine.
Quand la princesse Fut amené dans la salle de torture , la reine arriva aussitôt. Et à peine fut-elle arrivé qu'elle pris un couteau et du coup pas les 2 pieds les 2 mains . La princesse qui souffrait ( quel bonheur) criât tellement fort que tous les villageois l'entendit et se mirent à rire. Pendant que la princesse hurler une énorme armée d'au moins 20 000 hommes arrive à pour défier la reine mais au lieu d'envoyer son armée elle envoyât son dragon .
-Ton armée ne battra jamais mon dragon . Soudain elle vit le dragon revenir et regarda dehors et la seule chose qu'elle vit c'était des cendres de l'armée qui avait brûlé.
-Non !! Espèce de salope un jour une armée tuera votre dragon et vous tranchera à la gorge et là vous ferez moins la maligne.
-Si tu dis encore amour mon dragon te brûleras.
-je n'ai pas peur de vos...aaaaaaah!
Et ces mots le dragon la brûla et la reine dit :
-Je t'avais dits de pas parler.ah! ah! ah! ah! ah!
Maintenant que j'ai brûlé cette saloperie d'ordure je vais enfin pouvoir voler son royaume et dominer le monde. Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! (Fois 2)