On part dans 20 minutes et je suis encore en train de chercher une tenue. Olalah ! Je stresse encore pour rien non un jean, un body assez simple et une veste fera l'affaire.
J'enfile rapidement ma tenue et pars dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller. Je me brosse rapidement mes cheveux brun légèrement ondulés de nature et je prend ma trousse de maquillage.
-Dépêche toi on va être en retard !!
Me crie ma mère.-J'arrive !
Je me dépêche de mettre mon mascara et je ne prend pas la peine de ranger mon bordel. Je devale les escaliers et attrape la veste au passage.-Je suis là!
-Ok. Allons-y.
Mon père et ma mère sorte de la maison et ferme la maison tandis que moi je continue de marcher en direction de la demeure des Kim.
Mon coeur tambourine dans ma poitrine c'est horrible et je ne comprend même pas pourquoi je stresse autant.Mes parents me rejoignent et mon pere toque doucement à la porte de nos voisins.
Celle-ci s'ouvre presque aussitôt dévoilant un jeune homme à peine plus vieux que moi avec des cheveux bleu. Il est pas mal ! Il est même carrément canon!!
-Je m'appelle Kim Taehyung enchanté.
Il serre la main de mon père.
-Enchanté jeune homme je suis-
-Ne vous inquiétez pas je sais qui vous êtes.Attendez je rêve ou il viens de lui couper la parole!? Et son regard arrogant moi qui pensait qu'il était sympathique!
Mes parents rentrent et je les suis sous le regard oppressant de Taehyung.Nos voisins nous débarrasser de nos affaires mes parents discutent avec eux et je sens toujours son putain de regard sur moi! Rahh mais il veux quoi à la fin!?
Nous partons dans le salon où un apéritif nous attend je m'installe sur une petite banquette face à la table basse et les adultes sont sur le grand canapé et discutent de travail ,de notre déménagement et pleins d'autre truc ennuyant.
Je me penche légèrement pour prendre un verre et le remplir d'eau quand je sens la banquette s'affaisser à côté de moi. Oh non..-Salut.
Je ne prend pas la peine de me redresser et je continue de remplir mon verre.
-Salut Taehyung.
-Ça va ?
Waow sa voix est tellement grave ,j'ai l'impression qu'elle fait écho dans ma tête...elle est limite envoûtante.
-Ça va merci.
Je me redresse et boit mon verre d'une traite.
-Tu avait drôlement soif dit donc.
-Effectivement.
Je me penche de nouveau et prend quelques gâteau.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je suus si froide avec lui sûrement parce qu'il a manquer de respect à mon père toute à l'heure...?
Je reviens à mes esprits et me redresse en mangeant quelques biscuits apéritifs.
Il se penche à son tour pour prendre un verre. Tiens il se lève..tant mieux... Je le regarde partir dans la cuisine et puis finalement il reviens à peine une minutes plus tard une bouteille à la main. Je ne le quitte pas des yeux jusqu'à qu'il prenne place de nouveau à côté de moi.-Je te sers un verre?
-Avec plaisir.
Il verse la boisson qui s'apparentait à du champagne dans mon verre et fait de même avec le siens avant de prendre mon verre et de te me tendre. Je le prend immédiatement et baisse les yeux pour ne pas avoir à affronter son regard.
-Merci.
Il prend le siens et la tiens face à lui. Je regarde son verre et comprends immédiatement, je rapproche mon verre du siens jusqu'à qu'ils se touche.
-À l'arrivée de nouveau voisins et d'une jeune femme magnifique.
Je sens mes joues devenir rouge tomates et lorsque que je le regarde dans les yeux je vois qu'il est tout sourire et fière de me voir si gênée.
-À l'arrivée de nouveau voisins et d'un jeune homme prétentieux.
Il rit et je ris de plus belle avec lui.
Je fini mon verre rapidement et lui aussi.
C'est alors qu'il sors son téléphone et qu'il lance l'application "snapchat" et me prend en photo.-Non arrête!
Je rit et cache mon visage avec mes main.
C'est fou comment il a réussi à me mettre en confiance alors qu'il y a à peine 10 minutes sa présence m'insupportait.
Quel enfoiré.
Je ris pendant qu'il continu à me prendre en photo.Puis je me lève et part dans la cuisine en rigolant tout en sachant qu'il me suit.-Eh tu fait quoi ?
-Je pars !Je marche rapidement dans la maison et monte à l'étage alors que je l'entends rire et courir à ma poursuite.
-Tu va pas aller bien loin comme ça.
-Ah oui ?Je cours dans les longs couloirs et je l'entends me suivre. Je t'arrête dans un couloir sans issue.
-T'a déjà trouvé une cachette ?
Je ne réponds pas et essaye d'ouvrir les portes mais elles ne s'ouvrent pas. Je marche alors vers la dernière porte que je n'ai pas essayer d'ouvrir et celle-ci s'ouvre m'aveuglant d'une lumière rose très vive.
Je ne comprend alors pas ce qui se passe et la lumière disparaît dans un claquement et je comprend que quelqu'un à fermer la porte. Je me sens plaquer contre celle-ci.-C'est con t'a trouvé la seule porte ou t'a pas le droit d'aller.
835 mots.
VOUS LISEZ
《You.》
Fanfiction《La porte s'ouvrit aussitôt dévoilant un jeune d'à peut prêt mon âge. -Bonsoir, je suis Kim Taehyung.》 FanFiction☆Kim Taehyung