Kookkiiii 💎

236 6 0
                                    

Jungkook t'as invitée au resto pour vos 3 ans ensemble. Tu étais chez toi et tu te préparais pendant que lui était avec les gars aux entraînements. Tu reçois un snap de ton chéri :

 Tu reçois un snap de ton chéri :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu lui répondis que oui. Tu avais l'intention de mettre cette robe parce que tu l'adores et qu'elle te vas super bien, et que ton homme te trouve très sexy avec ;)

Plus tard dans la soirée, quelqu'un toque à ta porte. C'est Jungkook. Tu l'accueilles en lui sautant dans les bras et l'embrassant. Il a mis un costard et s'est fait tout beau pour l'occasion ^^

Jk - Tu es prête princesse ? *dit il avec un grand sourire*

Bien sur que tu étais prêtes! Tu voulais profitez de ton homme ce soir vu que ça fait assez longtemps que vous ne vous voyer qu'en coup de vent à cause de son boulot et que les moments où tu l'avais juste pour toi était précieux.

Vous allez donc au restaurant puis il t'emmène dans un hôtel de luxe. Tu te demandais pourquoi il t'avais emmener là bas alors que vous habitez à dix minutes d'ici. Il ne te répondait pas clairement, il se contentait de dire que c'était pour qu'on ne vous dérange pas. 

Vous entrez dans votre chambre, c'est très cocooning et lumineux, c'est très joli. Vous restez un moment dans les bras l'un de l'autre à vous faire des petits bisous sur la bouche et dans le cou, puis Jungkook te propose d'aller prendre un bain. Tu n'étais pas encore aller dans la salle de bain donc tu te précipites pour la voir suivit de ton chéri. 

C'était aussi une grande salle de bain, très moderne. Elle ne possédait pas une baignoire c'était plutôt un spa. Tu trouvais ça encore plus cool. Tu sens soudain Jungkook se coller dans ton dos et te faire un back hug. Tu souriais a cause de ce contact. Tu sentais le souffle de ton copain sur ta nuque et ça te faisait frisonner. Il viens ensuite défaire la fermeture qui est au dos de ta robe.

Vous prenez un bain à deux. Jungkook te gâtait vraiment, mais ce soir plus que d'habitude, et ça te rendais heureuse. Il avait même prévu une bouteille de champagne au bord du spa. Après quelques coupes et câlins dans le spa vous décidez enfin de sortir.

Dès que vous vous étiez sécher, ton homme viens vers toi et te porte pour te poser sur le rebord d'un meuble face à lui. Et comme il s'y attendait, car tu le faisais à chaque fois: Tu mis tes jambes autour de son ventre pour qu'il te porte comme un petit koala.

Il t'embrassa quelque fois puis t'emmena jusqu'à votre lit pour cette nuit. Il t'y déposa délicatement et resta au dessus de toi. Il viens parsemer ton cou et ta mâchoire de doux baiser. 

Tu avais bien compris ce que Jungkook voulais, et tu le voulais aussi... C'est ainsi qu'une longue -et chaude- nuit commença.

...

Le lendemain, tu te réveilles, les bras musclé de ton homme autour de toi. Tu te retournes doucement pour voir son visage endormie comme un bébé que tu trouvais si mignon. Après quelques minutes il ouvrit les yeux et sourit en te voyant.

Vous êtes biens rester une heure a flemmarder dans ce lit douillet. C'est alors que Jungkook, encore légèrement endormi, te parla doucement et te demanda si tu voulais être ça femme. Car sans toi sa vie ne serais rien et qu'il voulait être à tes cotés pour toujours. Tu acceptas sans hésiter puis échangez un énième baiser plus heureux que jamais.

~ FIN ~



Alors ce petit imagine vous à plus ? ^^

Snap ☆BTS [ Tome II ] • TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant