Dédiée à Thot_de-la_Lune, vu que dans l'histoire rien de tout ça ne s'est produit... Et aussi à -_Apophis_-, __Suga_ !
Im regardait Hinome au loin s'amuser avec Harugo. Ils riaient tous deux depuis presque dix minutes. Ce sentiment de jalousie grandissait en lui, comme la lumière du soleil qui fait sa première apparition et qui illumine tout sur son passage à une vitesse incroyable.
Il se taisait. Il mit ses bras en croix et posais sa tête dedans, toujours le regard fixé sur eux...
Tu es donc bien amoureuse d'elle... fit Thot dans ma tête.
Il se releva d'un coup.
Pas du tout ! contrecarra-t-il, tout rouge.
Tu es pathétique... continua le dieu de la lune. Je ne pense pas que tu ai tes chances avec elle... Franchement c'est ridicule d'aimer. Tu perds ton temps et c'est rarement qu'un individu évoque un sentiment réciproque. Tu perds juste ton temps...
Tais-toi ! ordonna-t-il en se prenant la tête.
Le dieu de l'Ogdoade ne répondit pas. Il le laissa tranquille.
Les paroles de Thot résonnait dans la tête du jeune garçon, comme une chanson malsaine.
Je n'ai aucune chance avec elle... se dit Im.
Il commençait à trembler, à se sentir brassé et à avoir chaud. Il ne regardait même plus son amie, mais il entendait ses rires joyeux et chaleureux...
Il fixait le vide. Il se leva brusquement de sa chaise et alla aux toilettes.
Il se sentait frustré et triste... Tellement triste...
Le domaine de la famille Osiris était tellement grand qu'il finit par se perdre, et à un moment, en veillant bien à ce qu'il soit seul, il se laissa glisser contre un mur... Et... pleura. Comme un enfant, il se recroquevillé sur lui même et versait des larmes. Chacune de ces perles transparentes augmentaient sa douleur, lui rajoutant un pique qui lui transperçait le coeur...
Puis il releva la tête, les yeux gonflés et rouges. Il leva son regard sur le plafond sculpté, et ne pensait à rien.
Il se releva, et marchait vers le jardin ou était Hinome et Harugo, qui avaient finit de parler et s'étaient posés à la table.
-Im ! s'exclama Hinome. On se demandait où t'étais passé !
Mais le prêtre ne répondit pas.
-Ça va ? s'enquit la jeune fille.
Im souffla et fit demi tour. Il ne voulait plus voir son amie. Im ne voulait plus... souffrir.
-Im attends ! s'écria Hinome.
Le jeune homme accéléra. Mais Hinome le rattrapa et lui pris la main.
-Lâche moi ! hurla Im.
-Mais... hoqueta son amie.
Il se dépêche de partir mais l'héritière de Shekmet le suivit.
Perdant le contrôle, Im lança un sort sur Hinome qui tomba à terre, blessée à l'épaule.
-MAIS ÇA VA PAS ?! cria Harugo, tandis que Lato, Wadjitoutto et Hesyrê arrivaient.
La personnalité factice se tut, effrayé par ce qu'elle venait de faire. Il recommançait à pleurer, ne faisant pas un seul geste.
-Qu'est ce qui t'as pris ? demanda le Misora.
Le prêtre légendaire s'enfuit en courant. Il sciait le vent, enfilait les couloirs... Il cherchait juste à s'échapper, à s'en aller le plus loin possible. A fuir cet endroit, comme pour fuir ce qu'il avait fait. Il perdit sa coiffe en route, mais n'y prêta pas attention.
Il sortit à un moment du domaine, et vit le désert. Il courait encore sous le ciel orange, et devant le soleil couchant. Il trébucha alors, et s'écraisait sur le sable. Il releva la tête et hurla, pleura, désespéré. Il bougeait dans tous les sens, se cachant dans ses bras ou se retournant, se prit lui même.
Il se mit à genoux et frappa le sol, avec un poing, avec ses deux poings...
Tu es pathétique... repensa ce dernier. Je ne pense pas que tu ai tes chances avec elle...
-Tais-toi ! cria-t-il, alors que Thot n'avait rien dit
Il retomba au sol, épuisé. Il se mit sur le dos. Le vent soufflait sur son visage.
-Je ne cause que le malheur autour de moi... dit-il à voix haute.
Ses larmes continuaient de couler indéfiniment. Le jeune le jeune homme pleurait bruyamment. Ses cris alertant n'importe quelle personne. Ce fut le cas d'Hesyrê.
Il arrivait en courant devant Im.
-Mais qu'est ce que tu fais ?! questionna le médecin en s'accroupissant.
Comme un enfant, le prêtre légendaire s'accrocha à Hesyrê en pleurant, et se blottit contre lui.
Désorienté, le prêtre adulte le laissa faire, puis le prit dans ses bras et lui carressait les cheveux.
Ce n'est encore qu'un enfant... pensa le docteur.
-Ça va, ça va, le rassura ce dernier.
Im s'arrêta brusquement de pleurer, et serrant les vêtements d'Hesyrê. Tout tremblant, il ne disait rien. Puis il se lança :
-Hinome... Elle va me détester...
-Mais non...
-Je l'ai attaqué...
-Ça arrive à tout le monde de perdre le contrôle...
-Je ne veux pas qu'elle me déteste... Et puis je n'ai aucune chance avec elle...
Le médecin écarquilla les yeux.
-Hesyrê, je l'aime ! avoua Imhotep.
Puis Im recommença à pleurer.
Le prêtre adulte le serra contre lui et dit :
-Tu sais, parfois on a l'impression que l'amour ne sera jamais réciproque... Alors qu'on refuse d'ouvrir les yeux sur ce qui est vrai. L'amour nous fait faire n'importe quoi aussi... Des choses les plus belles aux plus démesurées... Et parfois les plus improbables... Ce que tu as fait, mon garçon, ce n'est pas grave... Écoute je viens juste de l'osculter et elle va très bien, elle se porte au mieux de sa forme. Elle dort actuellement. Elle était sous le choc, mais pas autant que toi. Tu peux lui dire, car franchement, je pense que tu as tes chances... Qui t'as dit que tu n'avais pas tes chances ?
-Thot... répondit Im.
Celui là alors... grogna intérieurement Hesyrê.
-Écoute, repris le médecin, ça a beau être le dieu du savoir, il peut se tromper... Qui sait ?
-Il a raison, j'ai été aussi stupide que toi, fit le gardien de l'Ogdoade, sortit de son réceptacle.
-Thot... chuchota Im.
-J'ai peut être été un peu dur dans mes propos. Il est vrai qu'en général, un humain est très émotif, mais je ne savais pas que tu gardais tout ça en toi... Je te disais juste ce que je pensais, mais j'ai beau être le dieu du savoir, je peux peut être me tromper. Après tout si tu es un fils indigne, tu peux ne pas m'écouter, ça ne changerais pas de d'habitude...
Im regardait le dieu, très surpris, puis son ami. Il ne disait pas un mot.
-Fonce ! le poussa Hesyrê.
Tous trois rentrèrent alors que Thot était rentrée en Im. Ils arrivèrent sut place et effectivement, tout le monde était là, et Hinome réveillée avec.
Im fut prit de peur, mais Hesyrê posa sa main sur son épaule, pour l'encourager.
L'héritière de Shekmet dévisageait la personnalité factice. La tension était palpable.
-On ferait peut être mieux de sortir... conseilla le médecin.
Soudain, Thot se sépara d'Imhotep. Il le regarda avant de se tourner vers la sortie.
Lato, Wadjitoutto, Harugo, Mashu, Khonsou, Himeko, Shiro et Hesyrê étaient impressionnés. Le dieu de la lune en personne quittait la pièce pour les laisser tranquille. Ils avaient intérêt à faire de même...
Une fois seuls, ils ne savaient pas quoi se dire... Mais Hinome fit :
-Im...
-Je suis désolé, le coupa ce dernier, je suis désolé ! Je ne cause que le malheur autour de moi et je ne suis qu'un scélérat ! Je ne fais que te blesser, je n'ai rien apporté de bon dans ta vie ! Je... Hinome, je t'aime !
Les larmes coulaient le long des joues du jeune prêtre.
Son amie le dévisageait, muette. Elle était plus que surprise, et il devait s'attendre au pire...
-Moi aussi, Im...
-Hein ?
-Moi aussi je t'aime... avoua celle ci, rouge comme une pivoine.
-C'est vrai ?
-Mais bien sûr que c'est vrai !
Im se jette dans les bras de celle pour qui il éprouvait tant de passion. Il la serra si fort qu'il l'étouffait presque. Quand il désserra son étreinte, il la regarda avant de l'embrasser, tout en lui prenant la tête. Le baiser qu'il s'échangeait était tout simplement magique. Le soulagement et le bien être que ça leurs procurait était sans pareil.
Après ça, il se regardèrent. Im ôta son peignoir et ses chaussures. Il souleva la couette d'Hinome pour la rejoindre, puis la serra contre lui. Ils s'embrassaient de temps à autres, et ce sentiments de sérénité ne les quitta pas de la nuit... Voir de la vie.
VOUS LISEZ
One Shot : Des couples de Mangas
RandomDans cet fanfiction je créerais des histoires entre pleins de personnages de mangas, dont les mondes ne seront pas différents (à part peut être exception). Que les personnages de manga soit déjà en couple ou pas, ça ne compte pas. Sur ce, bonne...