Lato x Khonsou [Great Priest Imhotep]

203 3 826
                                    

Alors petite explication... De bases c'était juste une version des personnages de mangas en prof avec MissManga38, puis ça s'est barré en couilles (C'est le cas de le dire X) Puisque qu'on s'est imagine un lemon entre les deux gens. Donc voilà... Bonne lecture ! XD

Lato regardait Khonsou au loin. Elle avait le coeur qui battait la chamade quand elle le voyait et devenait subitement rouge. Soudain, son acolite le vis et la jeune femme détourna brusquement le regard. Le prêtre supérieur avait l'air amusé, et s'en retourna à sa lecture. Lato avait tellement chaud qu'elle décida d'aller boire un coup aux toilettes. Quand elle revint, elle vit la petite remise avec plein de livres rares ouverte.
Intriguée, elle entra dedans et commença à feuilleter un bouquin qui parlait de la mythologie grecque, pour changer de son pays natal.
Elle lisait tranquillement depuis presque une demie heure, et il devait être prêt de 18 heures.
Soudain, quelqu'un entra dans la remise. C'était Khonsou :
-Qu'est ce que tu lis ? fit-il en posant son menton sur l'épaule de la prêtresse.
Lato devint rouge pivoine suite à ce geste. Elle sentit une main descendre le bas de son ventre et entendit :
-Je vois... Tu veux qu'on aille plus loin ma petite Lato ?
La porte se ferma et Lato, prise de panique, se retourna vers Khonsou :
-Messire Khonsou...
-Allez, ne soit pas timide... fit le prêtre en commençant à passer sous les bouton de sa tenue. Regarde toi, tu es toute rouge...
Elle commençais à haleter et il commençait à s'exciter. Il déboutonna sa robe avant de lui embrasser le coup. Lato ne dit rien tellement elle était départagée entre la surprise et le plaisir. Elle se laissa totalement faire tandis que Khonsou lui ôtait son haut, laissant la prêtresse en soutif. Il ôta ses gants pour passer ses mains sous son sous vêtements du haut. Lato avait tellement chaud qu'elle avait envie de tout enlever. Elle se retourna soudain pour fermer la porte à clé et se jetter sur Khonsou avec un regard qui en disait long : elle en voulait encore.
Le prêtre sourit et ôta sa veste, puis son t-shirt, laissant ses abdos à nus. Il renversa la jeune femme, la faisant tomber à terre, et enleva ses collants. Les deux transpiraient tellement qu'ils glissaient l'un sur l'autre.
Le jeune homme s'allongea sur la prêtresse, haletant, avant de l'embrasser de toute part. Lato poussa de petit gémissements qui laissait exprimer son plaisir.
Il passa ensuite à sa bouche. Il l'embrassait avec fougue et la jeune femme gémit encore plus. Elle lui prit le coup et ensuite ôta son pantalon.
Ils s'arrêtèrent pour se regarder et Lato relança le jeu en s'attaquant à la bouche du prêtre avec la langue. Il passa ses mains dans le dos de la prêtresse afin de lui ôter son soutif. Khonsou fut pris de surprise quand il sentit la main de son aimante lui ôter le caleçon. Il passa alors ses doigts sur les hanches de Lato, faisant frémir l'Osiris, et prit sa culotte avant de l'ôter.
Ils étaient à présent tout les deux nus, et transpirait à grosses gouttes.
Mais ils continuaient de s'embrasser pour un temps indéfini, avant que le prêtre ne commence à pénétrer Lato.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Shot : Des couples de Mangas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant