Chapitre 1

10 2 6
                                    

Tu nais pour mourir.
Fatalement.
Indéniablement.
Cependant, tu peux choisir de rendre ta vie exceptionnelle et haute en couleur pour que ton déclin ne soit pas orné de regrets et remords.
Tu peux choisir de croire en toi, de croire en tes rêves, de croire que l'impossible et tout bonnement possible. Mais la vie a tout de même ces vices et ne te donne pas tout sur un plateau dorée comme on pourrait l'espérer.
Tout se fait sur la base du sacrifice, es-tu prêt à sacrifier bon nombres de choses un bon nombres de fois ?
Tu n'as peut-être pas encore la réponse, pour tout dire j'hésite encore moi-même sur la marche à suivre.

L'échec, j'en suis la définition même.
Fatalement.
Indéniablement.
Je pensais tout savoir de la vie à seulement dix ans, aujourd'hui je suis bien plus âgé et je peux vous dire que la vie est une garce qui trie sur le volet qui mérite de s'en sortir aisément et qui devra trimer tout au long de sa vie pour s'en sortir.
Les opinions divergent d'un individu à l'autre quand à la définition même de la vie, certaines vous feront rêver et espérer, et d'autres pleurer et angoisser.
Mais quand est-il de ta propre définition ?

Je ne suis pas heureux.
Fatalement.
Indéniablement.
Je penses que le bonheur est une de ces choses rares qui ne touchent qu'une infime partie de la population mondiale, après tout, toi qui lis ceci, es-tu heureux ? genre réellement heureux comme cette définition du bonheur auquel on y édulcore un tas de synonyme pourtant encore inconnu pour ma part. Je suppose que je connaitrais cela un jour.. ou pas en faite. Mais ce qui est assez antithetique c'est que par moment tu te sens bien, tu te sens vivre et tu adores ça, il y a quelque chose ou quelqu'un qui te fais oublier que vivre c'est compliqué et tu aimerais que ça dure toujours.

Je ne suis pas chanceux.
Fatalement.
Indéniablement.
Être littéralement né un vendredi treize doit y être pour beaucoup, à ne pas se méprendre je ne suis pas superstitieux, mais à en juger ma vie j'emet quelques réserves sur la question je l'avoue. Ce n'est peut-être pas plus mal, j'éviterai les dépenses inutiles dans les jeux à gratter ou même encore les casinos. Enfin bref.

Je ne suis pas un bon nombre de choses, pour un bon nombres de raison, je suppose que j'aurais aimer savoir comment aller être ma vie avant de naître, je peux vous assurer que j'aurais pas signer pour un sous pour le coup. On me répète sans cesse que vivre est une chance, qu'il faut en profiter à fond et du mieux qu'on peut, et j'essaie je vous assure.. mais à mesure que les années passent, les déceptions et désillusions sur ce monde s'accumulent et cette question si persistante se fait de plus en plus présente " combien de temps encore et même combien de fois encore je pourrais supporter ça. "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant