je me fais reveiller comme chaque matin par ma mère à 5 heures c'est une tradition chez nous on prit tous ensemble par Mon père
maman : fadima fadima...
moi:hlslfkkhxd je bourdonne
maman: habi (ma mère aime m'applets comme ça un peu comme habiba)
allez reveille toi Cherie il est l'heure de priermoi:maman laisse moi dormir encore un peu s'il te plait 😴😴
maman: non habi, reveille toi avant que ton père ne vienne encore t'insulter
moi: d'accord maman
je me reveille vite fait , Porte un hijab st decend rejoindre les autres au salon.
ils étaient tous deja la , Mon père me regarde avec son eternel regard severemoi: salam
luna: ah grande soeur tu es la ! on n'attendait que toi
moi : desolé luna
Mon père : toujours en retard celle la tchip.
ma mère et Mon père me font un lever sourir et nous commençons à prier, après 3 minute qui semblait être une éternité pour moi nous finissons enfin. c'est pas que j'aime pas prier mais dormir , Il y a pas mieux pour moi . dès qu'on finit de prier ma mère et Ma soeur vont directement à la cuisine pour preparer le petit dejeuner moi je me dirige vers le frigo pour prendre un jus et remonter me coucher. en fait nos parents dormant en bas et nous à l'étage, nous avons tous notre chambre ; celle d'hassan est un peu eloigné de celle de Luna et de la mienne.
..... fadima au lieu de passer ta vie à dormir, va à la cuisine pour apprendre, t'es bientôt en âge de te marier, aide un peu ta mère "prends exemple sur ta soeur" je deteste qu'il me compare à ma soeur mais il le fait tout le temps .
moi: j'ai pas assez dormit la nuit dernière. dis je a Mon père en fait j'ai arrêté papa il y a longtemps
lui: mais que faisais tu pour n'avoir pas pu dormir plutôt ?
moi:je faisais des excercices vu que la rentrée c'est Dans deux jours (j'ai menti bien sûr j'allais pas lui dire que j'etais sur internet il croit que c'est haram)
lui: desormais couches toi plûtot d'ailleurs va en cuisine ça t'apprendra a te coucher tard pour des futilités ...
moi: mais que voulez vous que je fasse en ayant sommeil ?
lui: en plus tu contestes ma porale (me dit Mon père en criant sur moi et en s'approchant pour me taper) tu n'es qu'une ..
avant meme qu'il ne finisse sa phrase , ma mère intervientmaman: laisses la baba (Elle l'apples comme ça signe de respect) c'est pas la peine d'ailleurs on a presque finit Elle peut aller se coucher
c'est vrai baba intervient Luna. avec une expression un peu triste sur le visage
Dès qu'il a entendu son enfant chouchou Mon père s'est calmé directement je me suis retourner pour monter sans attendre sa reponse j'avais vraiment sommeil mais arrivé dans la chambre j'ai pas pu dormir je me jete sur le lit en poussant un long soupir , quand je vous disais que mon père me supporte pas c'est pas une blague. j'ai toujours voulu demander a ma mère si c'est reellement mon père mais j'ai jamais osé par peur la blesser alors que son Coeur est deja meurtri je le sais parcequ'elle sourit rarement l'expression de son visage est toujours lointain je crois que c'est normal aussi avec ce que lui wait vivre Mon pere parfois est ignoble il l'a rabaisse comme si ..... non je delire je crois Elle est soumise en fait et moi je voudrais pas lui ressembler c'est sur ces pensées que je m'en dors en esperant que celui qui m'epousera soit pas comme Mon père.
je vous passe deux jours il s'est rien passer d'interessant . demain c'est la rentrée des classes je vais enfin sortir de cette maison insupportable où on ne peut même ecouter de la musique a part de la musique coranique bien sûr.
je descend au salon et voit ma mere et ma soeur prête a sortir
... habi m'appela ma mere
moi : oui maman
maman: tu viens avec nous au centre commercial , comme demain c'est la rentrée nous allons acheter des hijabs pour toi et ta soeur
moi: maman on pourrait acheter des jupes longues ou un peu moulante !!!
Elle : non habi tu sais bien que ton pere nous l'interdit
Luna : c'est vrai en plus il y aura de jolie hijab
moi: hum ouais
c'est pas que j'aime pas ma soeur mais les comparaisons que Mon pere fait chaque fois entre nous j'ai un peu de mal a communiquer avec Elle je suis un peu renfermer face a Elle a par rapport a Mon frere aussi j'ai un peu l'impression d'etre une echec l'entrant maudit de la famille je suis la seule que Mon pere n'aime pas ....habi ma mere me fait sortir de mes pensées : allez venez mes cheries
nous prime alors le chemin du centre commercial pour une journée hijabik
a bientôt
VOUS LISEZ
Sous La Voile
RomanceFatima est une jeune fille capricieuse et enfantine qui vivra une vie très mouventé à cause de ses choix ainsi que son comportement , la vie ne sera pas tres rose pour elle entre l'amour les mensonges et la trahison Elle sera boulversé mais finira t...