Le lendemain, nous sommes retournées à la maison après que L'Exorciste ait fait son travail. Nous ne remarquons rien d'anormal mais une fois arrivé au jardin je trouvais l'ancien cabanon complètement arraché - ce qui nous paraissait étrange car aucun événement n'avait été recensé la veille.
Sous les gravats nous découvrîmes un morceau de pierre taillée qui nous paraissait immense. Nous décidons donc de déterrer notre trouvaille, et une fois cette action accomplie nous découvrons le haut d'un énorme monument. Nous creusons un peu plus et trouvons une inscription qui nous rappelait celles gravées sur la porte d'entrée et celles-ci nous exposaient les mêmes avertissements.
Tout à coup Laura - ma meilleure amie - s'effondra au sol et je m'agenouilla précipitamment à ses côté pour tenter de la réveiller. Quand j'y parvins enfin je remarquais que ses yeux avait pris une teinte blanchâtre. Elle se jeta sur moi et pris un bout de pierre qu'elle essaya d'enfoncer dans ma gorge. Je la repoussais et la pierre s'enfonça dans mon bras et j'ai alors poussé un profond cri de douleur. Elle afficha un sourire terrifiant et releva son arme et l'abaissa de nouveau vers moi, je me dégagea au dernier moment et commença à courir je trouva un couteau dans la cuisine et je me retourna en entendant un bruit venant du salon. Laura m'approcha et au moment où elle allait frapper une autre fois je lui plantais le couteau dans l'estomac, elle s'effondra et je lui replantais le couteau dans la tempe. Suite à la mort de celle que je considérais comme ma soeur je m'enfuis loin et ne revins jamais trop horrifiée par ce qui venait de se passer. Ils avaient quand même gagné.
Fin
YOU ARE READING
Histoire concours Simetierre
RandomJe n'aurais jamais dû mettre les pieds dans cette maison. Cette histoire est destinée au concours #SimetierreLeFilm @SimetierreLeFilm