L'observateur

745 11 2
                                    

Encore une belle journée qui ce termine pour vous! Vous venez quittez votre lycée et votre maison ce trouve à deux rue d'ici, vous marchez donc en direction de celle ci.


{Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un drôle de sentiment. C'est le début de l'hiver, je suis peut-être juste tombé malade?}


Vous continuez de marcher en écoutant votre musique comme vous le faite tout les jours mais vous vous rendez compte que quelqu'un vous observe. Qui est cette personne?


{C'est peut-être un pote qui me fait une blague!}


Vous vous retournez en direction de votre lycée.

-"Hey! Je sais que tu es la, ta blague est vraiment de mauvais gout. Bon sort de la, on peut faire un bout du chemin ensemble?"

-"..."

- "Hum!?! Bon... Je suppose que tu es timide."

-"..."

-"Pf... Qu'est-ce que tu attend à me suivre comme ça?"

-"..."

-"Arg... C'est bon je laisse tombé."


Vous vous retournez et continuer votre chemin habituel. Vous semblez nerveux, vous n'avez vu personne mais, vous savez que quelqu'un étais la.

Vous arriver à un croisement de rue et vous décidez de jeter un petit coup d'œil derrière vous. Aucun résultat... Vous continuez de marché quand : 

-"Hi! Hi! Hi!"

-"Que? Qui va la?"

-"..."

Vous ne voyez rien mais, vous l'avez entendu! C'était la voix d'une jeune femme, elle était peut-être même dans votre lycée! Cette petite vois aigu vous trouble, vous vous sentez mal. Vous choisissez d'accéléré la marche.

-Arf... 

Vous arrivez devant chez vous, un sentiment de joie s'empare de vous. Mais la triste réalités vous revient en tête.

{Ma telle suivi? Suis-je vraiment en sécurité ici? Qui est-elle?}


Vous insérez la clef dans la serrure quand vous voyer un flache se poser sur vous.

-"Quoi? On ma pris en photo? Shit!"

Le stress reviens, vous rentrez chez vous et verrouillé la porte . Par sentiment de réflexe vous vous cachez dans votre sale de bain. 

{Ici je serais en sécurité, il n'y à pas de fenêtre et la porte est verrouillée!}

-"Bip! Bip!"

-"Que?"

Votre téléphone sonne, vous regardez et vous remarquez trois messages d'un numéro inconnu.


Salut!

Désolée si je tes fait peur...

Je ne voulait pas.

Tes qui bordel?

Je suis Yan-chan!


A suivre...

Yandere X Reader (vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant