Maintenant Jouons

136 5 0
                                    

Vous arrivez en face de la porte en bois. Yan-chan sort une clef de sa jupe et ouvre la porte. La lumière est trop forte et vous plissez les yeux.

{Pourquoi est-ce qu'il y a autant de lumière. M'rde... Ma jambe...}

Yan-chan ce retourna vers vous, elle aborde un grand sourire. Votre vu c'est habitué à la forte luminositée, vous remarqué qu'il y a plein d'ordinateurs dans cette pièce. La plus par montre des caméras de la ville, d'autre des cellules vide et le reste sont des pages internets.

- '' Alors ? ''
- '' Quoi ? Tu me veux quoi ? ''
- '' hum... Tu es vraiment stupide... ''
- '' Quoi ? ''
- '' Regarde sur les écrans. ''

Vous vous exécutez. Sur l'écran est indiqué toute vos informations personnelles. La peur s'empare de vous mais, vous préférez ne pas le montrer.

- '' Tu sais je t'aime ! Je ferai tout pour toi!''

{Peut-être qu'il faut que je jou la carte du gentil petit ami. OK, jouons à ce jeux !}

- '' Tu sais... Tu est plutôt mignonne ! ''
- '' Oh! Qu'elle gentil compliment ! ''

{Elle marche !}

- '' Je ne pourrai pas te pardonner pour ce que tu as fait mais... Si tu me soigne ma jambe, on peut s'arranger. ''
- '' D'accord ! ''

Yan-chan partie en courant puis revint quelque secondes plus tard les bras chargés d'outil de premier secours. Elle vous apporte une chaise puis commence à retirer l'éguille.

- '' Arg! ''
- '' Désolé, je... Tu peux supporter ? ''
- '' Ouais... Je suppose. ''

Elle saisit l'éguille de toute c'est force et la retira. Malheureusement, votre esprit s'en va. Vous perdez votre force et fermé les yeux.

...

Vous vous réveillez, votre tête est posé sur les genoux de la jeune femme, son regard croise le vôtre. À ce moment précis, elle se mis à sourire.

{ Ma jambe ne me fait plus mal. Pour ma survie, je dois devenir son chien.}

- '' Tu vas mieux ? ''
- '' Oui, tu veux bien me dire ton prénom ? J'aimerai te connaître. ''
- '' Hum... ''
- '' Quoi ? ''
- '' Je n'en ai pas... ''
- '' Oh... Dans ce cas je vais t'en donné un ! ''
- '' Vraiment ? J'ai hâte ! ''
- '' Yan... Yandere... ''
- '' Yandere c'est mignon !''
- '' Heu... J'étais encore en train de te trouver un prénom.''
- '' Tanpis! Yandere c'est très jolie. ''

Vous continuez à parler de tout et de rien. Jusqu'à ce que la fatigue vous empare. Yan-chan ce colle à vous puis, vous laissez vos pensez partir et fermer lentement les yeux.

...

À suivre...

Yandere X Reader (vf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant