Les quatre nouveaux amis sirotaientleurs bières sur la plage. Noah jouait un ère qui n'était pasinconnu à Alek et Thomas. La guitare laissait s'échapper entremêléà quelques mauvaises notes approximatives un air de country road de Jhon Denvert. Alek et Thomasvenaient de loin, ils arrivaient d'une petite ville du Montana quiportait le nom de TrueNorthValley. Alek, était le plus bavard. Ilétait d'une taille normale, d'environ un mètre quatre-vingt poursoixante quinze kilos. Son style de rockeur était présenté par sacoupe de cheveux qui était d'un brun pâle, presque châtain. Lesquelques rides qu'il avait sur le visage le marquait d'une certaineexpérience de vie, pourtant il n'était pas si vieux, il arrivaitsur la quarantaine. Il portait une chemise noire avec les manchesretroussé et un pantalon de la même couleur. Il portait une montreen or vingt-quatre carat sur son poignet et avait des lunettes desoleil qui masquait le vert de ses yeux. Quant a sa voix, elle étaitbasse et roque. Elle pouvait surprendre les gens aux premiers abord.A coté de lui comme toujours son partenaire Thomas, Lui semblait,contrairement à Alek, soigné et ordonné. Sa coupe de cheveux étaitd'un brun sombre et ténébreux qui était jonché par une raie surle coté et d'une légère mèche tombante sur son front. Sa chemiseétait rouge bordeaux avec les manches arrivant pile aux poignetssans faire paraître de défaut. Il portait également des lunettesde soleil et une montre en or à son poignet. De part ses similitudeson pouvait comprendre l'attachement qu'Alek avait pour Thomas et queThomas avait pour Alek. Les deux étaient amis, probablement lesmeilleurs amis. Ils avaient roulés depuis le Montana avec l'objectifd'atteindre le ville de Retricity en Californie, ils cherchait àfuir leur ancienne vie avec l'objectif d'en commencer une nouvelle.En chemin, ils s'étaient arrêtés sur une route près de Twin Fallsen Idaho sur laquelle ils avaient rencontrés les deux frèresaustraliens Nguyen: Noah et Edgar qui partageaient le même objectifqu'Alek et Thomas. Ils cherchaient à rejoindre Retricity. Lacoïncidence était si grande qu'ils décidèrent de la saisir commeune chance et de faire le voyage ensemble.
Un an plus tard,les quatre amis avaient réussi à faire fluctuer leur business. Alekétait devenu capitaine de la police locale. Il avait sous sa maintrois jeunes agents qu'il commandait avec grâce. Thomas quant à luis'était lancé une carrière de PDG avec son ami Edgar dans uneentreprise de sécurité. Tout se passait pour le mieux, ils géraienttous leur business tout en restant en contact, la vie était belle etrayonnante, mais comme dans toute histoire, l'ombre allait prendre ledessus...
YOU ARE READING
THE GANGSTA
AdventureDécouvrez une sombre revisite de notre monde à travers des histoires de gangsters...