Lundi 18 Mars 2019
Je me lève et me prépare, ensuite je pars au collège comme d'habitude mais tu me manques et je n'arrive pas du tout à me concentrer de toute la journée et je me demande comment je vais faire pour tenir jusqu'à demain soir...
Mardi 19 Mars 2019
« Ce soir je te vois, ce soir... Alors calme toi, plus que quelques heures à tenir, on inspire on expire... » Je me répète cela en boucle depuis ce matin, et j'essaie de me changer les idées mais c'est peine perdue, toutes mes pensées reviennent à toi.
J'arrive au judo avec un peu d'avance, ce qui est rare pour un Mardi parce que je finis à 17h30 et que je dois être au judo vers 18h00. Je vais me changer et je reviens sur le tatami avec ma panoplie de carnets. On fait l'échauffement ensemble et on va répéter le « kata » pour notre ceinture bleue. À la fin du cour, on présente le kata ainsi que Gaïane et Elsa. Pascal nous félicite même si il y a des petits détails à régler. On se dit à demain. Je m'apprête à rentrer dans le vestiaire mais Gaïane n'est pas de cet avis là, elle nous retient et nous demande d'aller derrière pour avoir plus d'intimité. Je me demande ce qu'elle trame et là je sais, je me souviens de la promesse que je lui ai faite. (Pourquoi j'ai fait cette promesse déjà? Pour la faire taire...) Elle commence à faire le prêtre, je croix que je n'ai jamais autant rougie de toute ma vie.
Eikko voulez-vous prendre pour épouse Étoile ici présente?
Tu répond non et je l'avoue, je suis un peu déçu. Gaïane continue son discours sans interruption et moi je te prends la main.
Étoile veux-tu prendre pour époux Eikko ici présent? (elle rajoute que je suis obligée de dire « oui » parce que tu as dit non).
Je suis tellement gênée! Je cache ma tête dans ton épaule. Ce n'est pas que je ne veux pas t'embrasser, c'est que je ne sais pas comment on fait. Et que je ne veux pas te forcer, et que je ne veux pas aller trop vite même si cela fait un moment que j'y pense. Il y a tout un tas de choses qui font que je ne l'ai pas fait et aussi, je voulais que notre premier baiser se face en PRIVÉ... On finit par rentrer dans nos vestiaires respectifs et Harmonie est déçu, je voudrais lui expliquer pourquoi je ne l'ai pas fait mais j'ai un peu honte et je regrette un peu de ne pas l'avoir fait. Elle se change en vitesse et part avec Huska. Je me change aussi vite que possible pour t'apercevoir une dernière foi pour attendre demain et je réussie. Ensuite tu sors du dojo pour rentrer chez toi. Moi je demande à mon père qui m'attend si je peux m'inscrire à la compétition d'arbitrage dimanche et il me répond « oui » alors je m'inscris puis je rentre chez moi.
Mercredi 20 Mars 2019
Aujourd'hui, c'est le printemps!
J'ai cour jusqu'à 11h10, le français se passe comme d'habitude, ensuite on a histoire/géographie ce cour là se passe comme d'habitude aussi, mais je les adore. Ensuite c'est la pause matinal Mais Mr. Riolait me demande de rester. Il me dit que je dis me confier à un adulte raisonné et il rajoute que je ne sais pas combien il peut me comprendre. Je finis la matinée par Vie de classe, on fait le conte rendu du conseil de classe, j'ai 18,5 de moyenne générale! Ensuite on change le plan de classe te je me retrouve au premier rang.
Cet après-midi, je vais au C.P.S (Cour de Préparation Sportive) puis je vais au cour de judo des plus petits pour répéter le Kata. Mais tu me fais chuter sur katagourouma et je me tape et brule la tête sur le tatami. On finit par présenter le kata devant les poussins et Calou nous dit que notre ceinture est verte colorée... Je pense que vendredi on pourra passer et on est confiant. Je rentre chez moi et après cette journée chargée, je suis épuisée.
Dimanche 24 Mars 2019
Aujourd'hui, nous faisons la coupe du jeune arbitre, Je vais me présenter à la table centrale pour avoir mon numéro d'arbitre: n°4, toi, tu es le n°36 et Lis a le n°21. Pour le matin je dois arbitrer sur le tapis n°2 et toi sur le n°5, cet après-midi tu devais arbitrer sur le tapis n°4 mais tu es finalement venu sur le tapis n°3 avec moi. Lis finis première et je suis hyper contente pour elle! Nous nous finissons entre les dix et vingt premiers.
VOUS LISEZ
Mes Lettres pour Toi
RomanceEst-ce que je m'appelle Étoile? Est-ce que je suis comme ma mère? Ou bien comme mon père? Est-ce que je suis une judokate? ou une élève studieuse? Est-ce que je suis une fille solitaire? Ou bien une fille sociable? Je ne sais pas qui je suis mais je...