Asmaa (fille sur la photo), jeune fille de 17ans, en terminale s, intelligente et naïve elle n'est pas prête de découvrir son nouveau voisin qui s'installa dans l'appartement d'en face.
Asmaa est grande, avec de long cheveux bruns, les yeux marrons et de belles lèvres pulpeuse, elle a tout ce kil faut la ou i fo en bref elle est parfaite!
Rayan lui son nouveau voisin est grand avec les cheveux bouclés plutot long pour un mec, il a de beaux traits au niveau du visage et est hyper grand en plus il s'habille trop bien !! (swaggy😎🤚🏽)Un Vendredi ensoleillée s'annonçait aujourd'hui pour Asmaa, elle se réveilla vers 7h et partie de doucher. Après une longue douche apaisante elle décida de porter un jean noir et un pull rouge (trop styler😍) arriver devant l'entrée de l'appartement elle mit ses air force one noir (ghetto shit🔫), elle mit ses airpods et ecouta pnl - bambina.
Elle ferma bien la porte et partie appeler l'ascenseur quand elle entendit soudainement le bruit de pas .. elle se retourna alors brusquement et vit devant elle son nouveau voisin .. Rayan un grand rebeu bg sucrée mielleux bref de la bonne chaire fraiche 🤤.
Il dit bonjour d'une voix grave et séduisante, pris par les émotions elle ne savait pas quoi dire ? plein de chose passait dans sa tête « devrais je lui demander son snap? » « qu'est ce que jsuis sensée repondre a un bonjour ??? » ..
Elle ne répondît donc pas et un blanc glacial souffla dans le hall (glouglou🥶) ... ce foutu ascenseur prenait trop de temps elle hésita alors a prendre les escaliers mais elle ne voulait pas laisser ce jeun inconnu.
Puis 7minutes plus tard l'ascenseur arriva au 6e étages.
Il fit signe de la main afin ke je rentre en première ce ke je fis de suite.
arriver o 4e etage l'ascenseur se stoppa et nous nous sommes retrouvé bloquer.
a cette instant je le regarda psk je suis claustrophobe il me regarda en retour et comprit ke gt angoissé il s'exclama :
- t'as peur ?
- non jsuis un bonhomme tkt
- mdr trkl dis si ta peur
- tu mprends pour ki
- jmappel Rayan o passage
- enchanté Rayan moi c Asmaa, t nouvo ?
- ouais jviens d'emménager tout seul avant hier, c cool ici
- pk ta demenager
- c compliquer ..
- on est coincer pour un long moment tkt g tout mon tempset c la kil me raconta toute sa vie, on parlait comme si on se connaissait depuis toujours et jpeu vou dire ka ce moment le coup de foudre jy croyais.
il est intelligent et debile a la fois, il fait d blague pas drole mais c ske jkiff chez lui.puis soudainement l'ascenseur reprit o bout de 1h d'arret. malgre ce bon moment jetais en retard pour aller en cours ...
VOUS LISEZ
!secrets et mensonges dans le batiment!
ActionAsmaa une jeune lycéenne vivant dans le 93 n'est pas prête de découvrir son nouveau voisin d'en face qui vient d'emménager, secrets et mesonges elle ne se doute de rien! une histoire invraisemblable...