54. Se lier pour l'éternité

530 45 1
                                    

JIMIN :

Plus rien ne nous séparera. J'espère bien obtenir ce lien entre nous. Ainsi, il n'y aura plus d'adversité. Si nous nous lions, nous devenons un gang à part entière. Je soulève son fessier de la table afin de retirer son pantalon. J'embrasse son cou, et je plante mes canines dans son cou. Elle penche la tête sur le côté pour me faciliter l'accès. J'écarte ses jambes et je m'unis à elle. Elle se cambre et bascule sa tête en arrière. Je possède son corps, et je bouge pour notre plaisir. Elle se cramponne à moi pendant que je poursuis mes assauts. C'est très agréable.

Je caresse sa joue et j'embrasse ses lèvres. Elle fond dans mes bras, et je suis conquis. Notre ébat amoureux devient de plus en plus sexy. J'accentue la cadence, elle se cambre davantage. Je recouvre son corps de petits baisers, je perds toute notion de réalité quand je suis avec elle. Je la serre tendrement contre moi.

L'amour que nous faisons est magique. Je ne pense qu'à ses lèvres, son corps qu'elle accepte de m'offrir à nouveau. Cette nuit, rien ne m'arrêtera. Je n'entends plus que ses gémissements, nos corps qui se cognent et mes soupirs. Je laisse mon amour exploser en elle. Je la maintiens fermement contre mon torse, je ne souhaite pas qu'elle s'éloigne de moi. Elle m'enlace et pose sa tête sur ma poitrine. Nous restons tendrement liés.

Je lui propose de dormir, elle me suit jusque ma chambre, pas trop rangée. Je suis un peu gêné de ce désordre, depuis que je vis seul, je me laisse un peu aller. Elle m'accompagne sur le lit et nous nous enlaçons à nouveau. J'hésite à lui demander, mais si je ne crève l'abcès, je ne réussirais pas à dormir. Je me redresse sur mon coude, je l'admire. Elle a les yeux fermés donc, je me lance avant qu'elle se s'endorme.

"- J'aimerais que nous nous lions pour l'éternité !"

Mon exclamation reste sans réponse, elle n'a pas réagit du tout. M'a-t-elle entendu, dort-elle déjà ? Je me penche vers son visage, je sais qu'elle fait semblant de dormir. Elle ne veut pas me répondre voilà tout ! Je me rallonge à ses côtés et je finis par m'endormir, anxieux. Je me réveille et déjà, je me réjouis de la voir. Je me tourne vers elle, elle est déjà partie. Je suis déçu. Elle m'évite ? Je me lève donc, et me prépare. Je réfléchis en me douchant à nous deux. Je constate qu'elle a des limites dans ce qu'elle donne aux autres, notamment à moi. L'engagement auprès de l'être aimé en est une.

Je regagne, donc, le night club, j'imagine qu'elle a rejoint son groupe. Si je veux passer du temps avec elle, je n'ai pas vraiment le choix. Quand j'arrive, elle est effectivement là. Elle donne des directives à son gang. Elle est sexy en chef de gang rebelle. J'admire le vampire qu'elle est devenu, j'aimais beaucoup sa personnalité en tant qu'humaine. C'est ainsi qu'elle m'a fait tomber amoureux d'elle et surtout son courage, et sa détermination. En se transformant, elle a accru ce petit côté de sa personnalité très"mignon". Elle m'aperçoit et s'avance vers moi, sous le regard jaloux de son acolyte dans le groupe et de Ki Hyun.

Elle a déjà ravagé deux autres coeurs. Je suis dépité. J'ai de la concurrence. Puis Ki Hyun pose les yeux sur moi. Nous devons nous affronter en duel tous les deux. J'imagine qu'il doit être aussi puissant que Ki Tan. Je me suis perfectionné également de mon côté pour réussir à gagner contre les gangs adversaires et pour défendre mes amis. Je sais appris à me battre intelligemment, je connais quelques coups utiles pour pouvoir gagner un combat.Je n'ai plus rien à voir avec le vampire que j'étais. L'arrogance a disparu de ma personnalité.

Je la serre dans mes bras quand elle se love contre moi. Si elle ne répond à ma question de nous unir pour l'éternité, elle ne cache pas notre amour. Je lui souris. Son visage s'illumine, la rendant encore plus étincelante. Absolument charmante ! Je pose mes lèvres sur les siennes. J'aimerais tellement qu'elle accepte notre union éternelle. Son silence m'effraie et me désespère. Si elle refuse de n'être qu'à moi, que vais-je faire ? Elle pince ma joue, et me questionne :

"- Qu'est-ce qui te rend soucieux ?"

Je soupire. Elle me rend soucieux, mais je ne peux pas lui avouer. Je ne le veux pas, je n'ai aucune envie de paraître trop insistant.

"- Tu es soucieux de te mesurer à Ki Hyun ?"

Elle poursuit ses questions comme je ne réponds pas. Elle se moque de moi ? Je soupire à nouveau, être avec elle n'a jamais été simple. Et cela se confirme aujourd'hui.

Sans me laisser le temps de riposter, elle dit à voix haute :

"- J'accepte de m'unir avec toi pour l'éternité mais j'ai une condition !" Elle commence à négocier.

Je souris, elle veut être à moi. Pour le moment, c'est tout ce qui compte. Je stresse tout de même ! Que souhaite-t-elle exactement négocier ? Je la fixe. Elle me sourit :

"- Je me lie à toi pour la vie, mais j'aimerais que l'on se marie, également."

J'en reste bouche bée, elle veut se marier. Je la serre à nouveau dans mes bras. Et elle se tourne vers son groupe :

"- Il n'y aura pas de duel aujourd'hui. Puisque Jimin et moi-même, nous unissons. Nous ne formons plus qu'un seul gang, désormais."

J'observe Ki Hyun, il serre les poings de colère. Il ne peut plus me combattre. Je n'ai cependant pas confiance en lui. Donc, je vais me méfier. J'embrasse ma future épouse. J'ai pourtant cru qu'elle allait refuser. Elle avait besoin de temps. Je ne comprends totalement le bonheur que je vis en ce moment, je n'y crois pas encore. Pouvons-nous enfin être heureux tous les deux ? Cela me semble tellement surréaliste, j'ai attendu longtemps pour en arriver là. J'attrape sa main, elle ne me quittera plus jamais. Et nous avons tellement de belles années d'amour à vivre tous les deux.................................

*************************************

Min Cho accepte enfin de s'unir à Jimin.


Les épreuves du jeu de survie / JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant