PDV Joyca
Il faisait beau aujourd'hui. Un rayon de lumière filtré par le rideau de la fenêtre avait réussi à me caresser le visage. J'ai peu à peu ouvert les deux yeux (oui moi j'en ai deux). Puis j'ai tourné la tête à ma droite. Il avait vraiment de bon gouts pour la décoration. Même si je pense que la capote sur la lampe n'aurais pas été là avec moi. Mais plutôt ailleurs...
Je me lève du lit un peu engourdi d'hier. Je le regarde dans le lit en train de dormir. Avec douceur et précision je commence à marcher en direction de la porte pour ne pas le réveiller. Mais je trébuche sur un lego se trouvant là. Houlala! Quel maladroit faisais-je!
À présent à terre, je l'ai entendu se retourner dans le lit en grognant tel un petit ourson. Je me suis relever rapidement et sans un autre bruit je suis sorti de la chambre... Quel début de journé féérique...
BLAM !
La porte venait de se claquer.
《-Merde, Merde, Merde ! ,criais-je en chuchotant,
-Gngnnngrrrr》
Je me suis figé un moment en attendant que ses tumultes cessent.
《-Gnnnngrrrgnnnrgrgggrrgggnrggrngggnnnrrgggnnnnngrrrrrrgrrrggnnnnnngrggnrggnrrngnngnnngnrngngnrngnrngnrngnrngnrngggnrnrnrrngngngnrngngnggnnrrggggrrrnnnngnnrnrnrnggngngngngngngnrrnrnrngngngnnngnnrngnrntngnruiggnrngnngnnnnngnrngnnngnrgnngrngngnrngngnggggggnrnrnnnnnnnnnrrrrrrngnng...》
Bon ça commençait à faire long tout ça. J'ai arrêtait de me mettre en position de ninja et je l'ai laissé. Je suis arrivé dans la salle à manger et j'ai sorti la confiture de framboise bio semi-entamé avec 50% de sucres en moins. Puis je me suis fait un café et j'ai attendu en caleçons avec mon magnifique tee-shirt "MC DJ mobile expérience".1H plus tard
Je me fais quand même grave chier tout seul. Je décide de continuer à m'ennuyer...parce que merde à la fin quand même...(kiss sur les rageux).
Soudainement j'entend un bruit d'escalier qui grince et je vois Cyril en descendre.
《-Yo Jordan ça va?
- Ouai, même si un peu fatiguer...
- Déja?! Mais c'est que le début ! On refais la même aujourd'hui et demain hein?!
- Ça devrait passer comme à chaque fois... , lui dis-je,
- Mais oui, faut pas s'inquieter, on est entourer de professionnel!
- Et donc on fait quoi aujourd'hui justement?
- D'après le planing...heu...on tourne les scènes à plusieurs...
- Ah ui, ça va être chaud encore !》
Et Cyril se met à rigoler avec moi.
《- Je te sers un café? ,lui demandais-je,
- Volontiers jordan !
- Tiens SuperKonar , lui dis-je en lui faisant un clin d'œil,
- Hé hé, merci Youtunes ! 》
Nous buvons notre café en préparant la journé qui risque d'être dur à supporter physiquement.
Au fur et à mesure que le matin c'est levé, les autres nous on rejoint. Maxime s'est moqué de moi quand il m'a vu en caleçon dans la cuisine, j'ai du aller me changer.
Dans mon trajet j'ai croisé mastu qui m'a dit que j'avais fait beaucoup de bruit ce matin en me levant. Je lui présenté mes excuses en lui disant que c'était la faute du lego qu'il m'avait jeter hier. Il a rigolé et est parti rejoindre les autres en me tapant les fesses de façons amical. Mais il a vite arrêter en voyant Neoxi descendre l'escalier. Il faut pas le froisser de bon matin sinon il fait la gueule toute la journé.
J'ai commencé à me changer en me demandant comment Valentinou avait dormit. J'avoue que ne pas dormir ensemble était mon idée, mais à l'idée qu'il est dormi avec Neoxi ça me rendait malade. Même si je suis persuadé que Neoxi préfére le Masturbatman et que Valentinou préfère mon physique avantageux. J'ai entendu l'escalier grincer et les autres dire qu'il allait bientôt falloir y aller pour commencer le tournage. Oui c'est vrai que nous étions ici pour tourner le clip de Division avant tout. J'ai enfilé mon plus beau slip et je suis parti les rejoindres.PDV Valentin (Vodk)
Waouw! Jordanou qui sort son petit boule de là! Je viens à peine de descendre les escaliers que le voila qui débarque avec seulement un slip. Tout les autres on arrêté de parler. Neoxi a caché les yeux de mastu avec ses mains. J'ai vu jordan arrivé à notre hauteur tout à fait normal. Il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, j'ai regardé son slip...troué... et j'ai rougis. Inconsciement, j'ai crié:
《-Bondiou jordan! Mais c'est que c'est une lianne ta bite!》
Jordan a rougis en regardant son entre jambe. Neoxi a crié dans les aigus, Mastu ne comprenait rien. Cyril détournait le regard et cherchait des trucs dans son calendrier. Maxime lui, buvait son café. Oui il s'en foutait je crois. Jordan s'est précipité dans la chambre pour se rechanger. J'ai voulu le rattraper, mais il ne voulais pas.
《- laisse moi... ,me dit-il,》
Alors je l'ai laissé.