À l'eau d'heure

185 9 27
                                    

Pdv Jordan

On commence à partir en direction du mini bus qui nous emmenera au lieu de tournage. Je suis un peu troublé par cette matiné quelque peu .... bruyante et malaisante mais plaisante. Valentinou était trop chou à bafouiller. 

《- Ça va jordan tu a la tête dans le cul ce matin dit donc, me fit remarquer Mastu,

- Ah .... heu ..... ouai ... j-je ... je suis un peu fatigué, tu es pas un calme au lit toi....》

Je me suis tourné vers la fenêtre calmement et puis j'ai repensé à ce que je venais de dire. Je me suis aussitot retourné vers Mastu pour m'excuser du malentendu de ce que j'avais dit, mais,

《-Tu ne parle pas de Mastunounet comme d'un putois, dit Neoxi en me fixant, c'est un homme qui sait se taire quand il le doit》

Neoxi regarda langoureusement Mastu qui essayait déja de rattraper l'affaire sans trop d'espèrance de réussite.

《-Oui mais là Jordan parlais que je ronflait. Hein jordan ? ,dit Mastu en me lançant un regard de détresse, pas que je faisait du bruit pour .... heu.. enfin ça ....

-oui oui c'étais ce que je voulais dire》 dis je en imitant le petit écolier de classe retenant sa diahrée lors d'une rentrée scolaire.

Neoxi n'avait pas l'air conquis par l'explication. Il se tourna une nouvelle fois vers Mastu.

《-Dit quelque chose mon Mastunounetouninet ! Tu crois que je suis aveugle ? Nan nan ! J'ai 2 trou comme tout le monde ! 

- Alors selon mon expertise ... , commença jordan, 

- Oui , continua Mastu, tu ne possède qu'un trou》

Il y eu un blanc dans la voiture, on pouvait mettre entendre valentin parler dans son rêve court et prémonitoire 

《-oui, attend que je te la mette》

Neoxi quelque peu surpris par la vive harmonie dont les deux compères venaient de réciter la phrases inutiles fixa Mastu puis Jordan...Puis mastu puis jordan....puis l'entre jambe de .... 

《- Ecoute nezauski, entrepris Mastu, tu es un homme donc en toute logique tu n'a que le..la ..

- par là où on se... ,essayai-je de compléter,

- Oui ou alors où on fait ....

- Jordan ! ,expulsa Neoxi, Je trouve que tu a une très mauvaise influence sur Mastunounet chéri ici présent ! 

- Mais ton "Mastunounet chérie" est aussi une mauvaise influence pour moi donc ça compense》, dis-je.

J'ai tourné la tête vers Mastu en affichant mon sourire de tombeur, mais lui affichait une tête décomposé, entre joie et désarroi. Soudain Neoxi commança a me parler de plus en plus violemment et de plus en plus fort. J'entrepris de le calmer.

《-Calme toi Nezauski, je rigolais, ok ?》

Je vis son regard fondre verd.moi.

《-Seulement mon mastounet chéri peut m'appeler comme çaaaaaaaaaa !》

Il se jeta sur moi. Dans le desarroi total, mastu essaya du lui faire des chatouilles pour le faire me lacher et moi je le tenais a distance grace a ce qu'il me restait de muscles brachial. 

《- Jordan tu ne m'aura pas comme çaaaa! ,dit Neoxi,

-guiliguili li lilililiiiii, faisait Mastu,

-Bordel mais il griffe en plus, admettai-je,

- Oui c'est pour Mastounet normalem....

- Chuuuuut toi ! ,finis mastu,

- te relache pas Mastu, il gagne du terrain!

- guiliguilililiguililiguili ,redoubla Mastu

-Gniaaaaaaa ,continua Neoxi

- Vos gueules! 》fit remarquer Valentin qui venait de se reveiller, prit Neoxi par le col pour le faire se rassoir. 

Je l'ai regardé un moment dans les yeux, il avait l'air mieux que tout a l'heures même si il paraissait irrité et énervé; normal, on ne doit jamais réveller un valentinou qui dort.

《-On arrive dans 5 minutes, nous informa le conducteur du mini bus, sortez porte gauche il y a des travaux sur la droite 》

Nous avons acquiessés et nous nous sommes tenu calme jusqu'a la sortie du mini bus. Sauf Valentinou qui me matait du coin de l'oeil...

Pdv Valentin

On a marché jusqu'au mini bus, je me suis senti d'un coup tellement fatigué que je n'ai pas fait gaffe et je me suis endormi comme une marmotte. Les "collègues" m'ont réveillé parce que ... c'est presque habituels en faites...

Je m'étais assis a coté de Neoxi et Mastu et Jordan occupé la banquette en face de nous. Je pensais avoir pris la place la plus calme... mais bon.... 

J'ai ouvert les yeux finalement non pas qu'il faisait trop de bruit mais parce que ce rêve ... il ... n'aurait jamais du se passer comme ça... et je me rappelle encore de ce que j'ai fait avec .... vaut mieux oublier...hein faison comme si de rien n'était.

Après tout ce n'est qu'un rêve !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vodk X Joyca 2 : baise avec un grand B ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant