Chapitre 1

10 1 0
                                    

Je l'ai rencontré le jour du concours d'admission a l'Université de médecine. Pendant que je saluait tous mes amis et leurs demandaient s'ils avaient bien composé lui il était assis à côté d'eux d'un air triste. Tout ce que j'avais pensée c'est qu'il a mal passé l'examen, pourtant moi, j'étais au joie parce que j'avais confiance en moi et j'avais aussi bien réviser et personne ne gacherait mon rêve de devenir medecin.
Quand tu veux devenir quelqu'un de grand il faut avoir un grand rêve et de viser haut.
Quand j'étais au collège j'etais invisible je passais amis en amis parce que j'etais trop soit disant coincée je ne pouvais pas etre leur amis.
Je me posais souvent des questions" qu'est ce qui ne n'allait pas chez moi". Maintenant je connais la réponse tout va très bien chez moi c'est juste que tout le monde est différent. Avec le temps j'ai appris a avoir confiance en moi. Et j'ai de merveilleux amis sur qui je peux compter qui me comprend. C'est vrai qu'ils sont un peu fous😂 ils ont beaucoup contribué à ma réussite.
Je suis très heureuse de les avoir. Ils étudient tous la médecine.
Eh ouais nous avons tous réussir l'examen, maintenant je suis en première année médecine en 2 eme session, mon copain lui il a réussi l'examen maintenant il est en première année d'odontologie il meme plutôt les dents c'est pour cela qu'il veut devenir dentiste.
Retournons à la case de départ, donc mon copain était triste juste parce qu'il ne pouvait pas me parler a cause de mes amis qui rient toujours, il était timide, et jusqu'à présent c'est le cas.


Bonsoir,
j'espère que cela vous a plu. Je vous remercie de me prêter votre attention.
Merci je vous aime tous






Une Vie Pas Trop CompliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant