J'enclenche la porte, s'est fermé. Dieu merci ma coloc n'est pas là je vais pouvoir m'installer tranqui..
- Salut !
J'ai à peine pû rentrer la clé dans la serrure que la porte s'ouvre en grand, une jolie blonde m'accueille le sourire jusqu'aux oreilles.
- Viens entre, tu es India c'est ça ? Je t'attendais avec impatience, des hommes sont déjà venu installé quelques affaire à toi, tu as eu un soucis avec ton logement c'est ça?
Des hommes? Très bien la doyenne a juste voulu m'embêter on dirait.
Elle me débarrasse de mes valises et mes sacs débordée par son enthousiasme, elle a l'air.. Sympa. Elle porte une jupe longue évasé rose pâle avec un chemisier blanc et est pied nu. Ses cheveux sont longs, d'un blond éclatant et ondulent légèrement.
- Je m'appelle Ariana Smith , enchantée
- India Zaadi.. Eum.. Pourquoi avais-tu fermée la porte ?
- Oh pour ne pas être dérangée. Je me remettais un peu dans le bain en lisant mon bouquin juridique. Je suis en étude de droit et toi?
- En Bachelor littéraire
- D'où la tonne de livres qui envahit ton espace, je me doutais bien
Je prend une minute pour inspecter la chambre. A droite c'est son côté, avec des photos d'elle et de son entourage un peu partout sur les murs, ses draps sont roses bonbons à poids blanc, ses étagères sont remplis de livre juridiques, et son bureau est munit d'une lampe, elle a posée quelques affaires et son sac dessus. Pour finir il y a une petite armoire pour y mettre ses vêtements. De mon coté,à gauche, c'est agencé de la même manière, sauf que mes livres ont remplis les étagères à ras bord, et déborde sur mon bureau, ma table de chevet et il y en a quelques un par terre étant donnée que je n'avais pas prévu ce changement de logement.. Je n'aurais pas pris tout ça si j'avais su..
- C'est petit, mais assez bien agencé pour y mettre nos affaires.. En tout cas pour les miennes. Toi.. Je ne pense pas que tu auras assez de place, mais tu pourras déborder dans mon armoire si tu veux. Mes jupes légères et mes chemisiers ne prennent pas beaucoup de place
- C'est gentil merci beaucoup.. Où est la douche ?
Je crains le pire, papa m'a promit que..
- Ce sont des douches et toilettes communes
Mon coeur se décroche. Waw.. Je n'aurais jamais cru vivre ça un jour.
- Il y a aussi une cuisine commune, mais crois-moi on est mieux à manger ici.
Elle fait glisser une petite porte basse et un mini frigo, avec une plaque chauffante apparaissent. On dirait un pac de camping, c'est un cauchemar ? Je m'enfonce les ongles dans ma paume de main mais je sent que la souffrance est bien réelle et que mes yeux sont déjà ouvert. Je ne cauchemarde pas, c'est réel. Et dire que je devais avoir mon appartement.. Pour la peine je vais démarcher mon père pour qu'il me prenne soit un Studio, soit qu'il se débrouille pour me trouver une place sur le campus de l'université même si je détesterais cette option. L'idée de devoir intégrer une sororité pour se faire un semblant de notoriété et une place dans le monde professionnel en participant à des bizutages et soirée de débauche me fait froid dans le dos.
- Elle fonctionne bien pour ce qu'elle en a l'air
- Tu es ici depuis longtemps ?
- Je suis arrivé il y a une semaine
- Et comment ça se passe ?
Je commence à déballer mes affaires pour les ranger, elle vient m'aider naturellement, et je trouve ça gentil de sa part
VOUS LISEZ
India Zaadi
FanfictionJe suis une élève modèle qui vient poursuivre ses études à Londres. Seulement le destin m'ouvrira des portes dont je ne connaissais même pas l'existence