Il était une fois, dans une partie reculée du monde de l'Underverse, un royaume du nom d'Underlust. C'était un endroit où il y faisait bon vivre. Un royaume prospère, qui ne subissait point de guerres. Ce royaume était gouverné par un roi et une reine, qui ne s'aimaient pas. Depuis sept générations, le royaume organisait des mariages forcés, pour enrichir ou agrandir le territoire. Ce roi et cette reine ne cessaient de ce disputer. Ils avaient un fils, nommé Sugar-Plum, que les gens appelaient Lust car il était connu pour sa luxure et ses manières originales. Il avait un physique androgyne, une voix très féminine et des manières dignes d'une dame. Il portait souvent des couleurs tel que le blanc, le rose et le rouge. Sa mère y tenait comme la prunelle de ses yeux. Son père le haïssait depuis qu'il l'avait surpris à essayer une robe appartenant à sa mère. Il était moqué par bien des gens, et malgré le fait qu'il soit prince, sa vie était un véritable enfer. C'est pourquoi il éclata en sanglots en apprenant qu'il devrai se marier avec une dame de la courre. C'était une humaine nommée Frisk. Elle avait, paraît-il, tout pour plaire. Elle était effectivement ravissante, avait des formes bien proportionnées et des bonnes manières, pourtant, Sugar ne la supportait pas. C'était une cruche, niaise et demeurée, qui n'avait aucun caractère. Il était hors de questions qu'il épouse cette fille. Il en parla à sa mère, qui lui dit qu'elle n'y pouvait rien, mais qu'elle le comprenait et qu'elle aurait aimé empêcher ce mariage. Son père s'énerva et répondit à son fils que c'était ainsi, et qu'il n'aimait pas sa femme non-plus. Le prince pleura de plus belle, suite à cette nouvelle. Il était dans sa chambre, qui était décorée de rose et d e violet, son lit était un lit à baldaquin blanc, les draps étaient rose pastels. Il était allongé sur ce lit, les yeux embués de larmes. Il baissa ses gants blancs et observa les légères cicatrices présentes. Il le faisait régulièrement, mais comme il était précieux, sensible et aussi fragile que du verre, il s'arrêtait bien vite, criant de douleur, sans que personne ne fasse plus attention à lui. Cette fois-ci, se serait différent. Il prit un sac et y mit des vivres volés, des vêtements, Une couverture et une robe de sa mère. Il écrivit un mot d'adieu, taché de larmes enfila un capuchon noir et sortit du château.
c'est la fin du prologue~ j'espère que vous aimerez cette histoire. J'hésite à la continuer, donc si vous voulez la suite, faites le moi avoir ^^
VOUS LISEZ
Mon prince sanglant~[ horror x lust ] ( Terminé *^*)
FanfictionLe prince sugar plum est un prince destiné à être marié de force à la princesse Frisk. Qu'il déteste par dessus tout. Surnommé Lust par la cour car il avait des tendances un peu perverses et qu'il aimait le rouge et le rose, couleurs de la luxure. I...