( le média représente la robe qu'il a prise avec lui.)
Plum avait quitté la pays assez facilement et marchait sur les sentiers terreux. Ses bottes étaient sales, mais il ne regrettait en rien son choix. Il trouverais un endroit où se faire accepter, il changerais d'identité, et ne reviendrais jamais au château. Il était déterminé.
*** pendant ce temps, au château ***
La princesse Frisk venait d'arriver et sugar-plum restait introuvable. Les gardes avaient fouillés tout le château, aucune trace du prince. Frisk semblait se ficher royalement de son futur époux, preuve que cet "amour" était impossible et inexistant dans les deux sens. la reine alla fouiller la chambre de son fils, et trouva la lettre qui lui était adressée sous un oreiller. C'était bien l'écriture de son Sugar:
" chère " Famille. Veuillez me pardonner, mais je pars. Je pars et je ne reviens pas. Plus. Jamais. Je ne supporterais pas ce mariage, c'était à prévoir. Toi, maman, je sais que tu trouveras cette lettre en première. Tu es bien la seule qui me manquera. N'essayez pas de me retrouver, ou c'est un tas de poussière que vous aurez au bout du compte.
Sugar-Plum, ou Lust, comme vous le souhaitez.
La reine fondit en larmes. Tout le château entendit ses pleurs, et tous tentèrent de la réconforter... sauf le roi. Il ne semblait pas affecté par le malheur de son épouse. Le roi arracha la lettre des mains de sa femme, et la lut avant de crier de fureur. Il ordonna à ce que tout le pays soit fouillé, et que l'on ne laisse personne sortir de la contrée. Mais Plum était déjà bien loin.
*** pendant ce temps, avec Plum.***
Le prince déchu sillonnait les routes tordues, à la recherche d'un logis et d'un travail. Aucune ville, aucun village ne se trouvaient sur son chemin. Le peu de chaumières qu'il trouvait ne voulait pas l'héberger, pas même en l'échange de travail. On lui claquait la porte au nez, et on le traitait de moins que rien. Le chemin qu'il suivait menait à une forêt sombre et dense. Plum décida quand même de continuer, car c'était le seul chemin utilisable. Il commençait à faire froid, et le fugitif était heureux d'avoir prit une couverture qu'il mit sur ses épaules.
( yo ! Je sais que ces chapitres sont plus courts que ce que j'écris d'habitude, mais je préfère ce découpage pour cette histoire voilà^^ )
VOUS LISEZ
Mon prince sanglant~[ horror x lust ] ( Terminé *^*)
FanficLe prince sugar plum est un prince destiné à être marié de force à la princesse Frisk. Qu'il déteste par dessus tout. Surnommé Lust par la cour car il avait des tendances un peu perverses et qu'il aimait le rouge et le rose, couleurs de la luxure. I...