CHAPITRE 2

33 3 0
                                    


 C'est la rentrer je vais retrouver mes amies adoré. Je me prépare j'enfile  mon pantalon ,mon polo et mes chaussures et puis ma mère me dit dépêche- toi  tu va être en retard comme d'habitude...

Finalement j'arrive à l'heure je rejoint mes copines est ont file  en cours avec Mme Béa notre prof principale qui nous fait faire du Français vous savez je suis assise à coté de Billa ma pire ennemie 1 heure plus tard Mme Béa voir Billa utiliser son téléphone en cours  elle lui dit  d'aller dans le bureau du Principale M.Jacob après la sonnerie retenti  cours suivant Arts Plastique avec M. Carle il très sympa mes copines et moi  sont sur la même table aujourd'hui ont va faire  un dessin en grand de la premier lettre de notre nom famille quelque minute plus tard c'est la récré.

je vais m'asseoir sur un banc est le plus beaugarçon du collège m'interpelle il me dit même si tu es Handicapée je t'aime et  tu est très belle juste t'après il part rejoindre c'est potte, mes amies me demande qu'est ce que c'est passé  il c'est produit un truc il ma dit que je suis très belle est il a dit  aussi je t'aime même si tu est  Handicapée .

A bon le plus beau garçon et venu te voit ma chérie ont n'ai heureuse pour toi ma girl.

-Qu'est ce que je fais pour demain????

A SUIVRE

La Populaire HandicapéeWhere stories live. Discover now