Aout 2018
Sopaline regardait pas la fenêtre , l'eau coulait partout dans la rue , elle laissait une soulée boueuse.C'était une pluie d'été violente et qui allait durer longtemps .Elle voulait aller voir son amoureuse .L'eau devait l'avoir gonflé , elle devait rugir dans la nuit , sauvagement , elle voulait entendre son mugissement profond , la caresser , prendre du plaisir ...Gémir de concert avec elle elle l'aimait , elle savait que c'était dangereux en ce temps là , mais elle avait un tel désir qu'elle ne pouvait résister.Elle courut dans sa chambre et enfila son maillot sachant qu'elle l'enleverait pas très longtemps après .Elle courut de nouveau dans le vestibule de sa maison ;Elle ne prit pas le temps de prendre un parapluie .De tout de façon , elle n'allait pas rester sèche longtemps ....
****
Elle arriva près de son amoureuse .les flot étaient violents : elle ne pourrait pas jouir ce soir .Mais elle avait besoin de sa présence .Elle commença à la longer en regardant les flots noirs en furie .Elle s'approcha d'un cabanon utilisé par les gardes forestiers pur stocker les sel l'hiver et quelques outils l'été , mais en le regardant ben , elle aperçut une lueur .Elle s'approche de la fenêtre .Elle vit tout d'abord qu'on avait éssayé de calfeutrer la lumière .Mais la lumière était top puisante surtout dans cette nuit noire .Elle regarda par la fenêtre et poussa un cri d'horreur .Ce qui alerta l'homme qui ne l'avait pas vu et qui devait garder la maison .Il l'a frappa avec le crosse de son arme et tout ce qu'elle vit fut son visage cruel empreint de peur , elle vit aussi sa mâchoire proéminente , sa bouche ouverte , à l'intérieur des chicots .Mais le pire étaient ses yeux .
Cruels .
L'homme la jeta dans la rivière et elle fut immédiatement emportée par les flots furieux .Un rocher était au milieu de la rivière mais le courant était tellement fort que son bras se cassa immédiatement.
L'homme sourit .Elle allait mourir pour ce qu'elle avait vu .
Pendant ce temps dans le cabanon , la femme rassurée continua son coït avec l'enfant inanimé avec qui elle était .
On retrouva le cadavre de Sopaline trois jour après , mais en morceau .Son amoureuse avait charrié dans ses eaux boueuses les parties de son corps qui étaient déchiquetées .
YOU ARE READING
Domicile adoré
Mystery / ThrillerDans la rue Jean de la Fontaine , tout le monde est bouleversé , on a retrouvé le cadavre d'une jeune femme , enfin ce qu'il en reste.... (des petits bouts) . Josette qui vient de se rétablir de la mort de son Pierre décide de mener l'enquête pour t...