Chapitre 2

23 1 0
                                    


Les préparatifs de mariage avançaient à grands pas.

Les Lions allaient recevoir Les Cerfs et les délégations des autres clans.


Cronos était fière et impatient de cette future paix. Mais ce n'était pas le cas de son aîné, qui refusait ce mariage arrangé.

Après plusieurs crises répétitives, il décida de l'enfermer dans sa chambre, jusqu'au mariage.


Elle recevait de nombreuses visites , notamment de sa petite soeur , Eve, ainsi que de la sage du village appellée Yaga. C'était une vieille femme , elle connaissait toutes les histoires de l'ancien temps, c'est elle qui s'était occupée des deux filles à la mort de leur mère. Ses histoires ont bercé leur enfance et elles appréciaient, encore aujourd'hui, de voir la vieille dame leur en raconter.

Eve préférait les histoires d'amour qui finissait bien , quant à Lilith, elle adorait celles sur les démons , même si cela faisait des années qu'elle n'en avait pas vu. Elle gardait ce secret pour elle, personne n'aimait les démons dans son village, car ils étaient signes de malheur.

L'aînée n'y croyait pas ,et son rêve était de quitter ce village et de découvrir les endroits inconnus de ce monde.


Mais aujourd'hui, son devoir était de se marier avec un homme qu'elle ne supportait pas. Elle le trouvait mou, niais et ennuyeux contrairement à sa jeune soeur qui semblait fortement l'apprécier.


- Lilith ! Accepte-le , c'est pour le bien de nos clans , fit Eve.


- Et moi ! Mon bonheur, tout le monde s'en fiche !


- Mais non voyons , tu verras , tu seras heureuse avec Adam , et il est beau garçon en plus.


- Ouais, c'est ça, tu me dis ça parce que tu es amoureuse de lui ! répondit sèchement Lilith.


- Je ... Je ne ... Je ne suis pas amoureuse de lui, Eve devint rouge de honte puis se ressaisit.

Et puis même si tu ne le veux pas , Père ne te laissera pas le choix. C'est ton devoir ! finit-elle par hurler en claquant la porte de la chambre de son aînée.


Maintenant seule, Lilith se mit à réfléchir pendant un long moment. Quand elle eut fini, sa décision était prise.

Ce soir , elle quitterait son village, pour fuir le mariage forcé, gagner sa liberté et réaliser son rêve !

Blue Exorcist : The OriginsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant