3 : Jeff The Killer

30 4 5
                                    

Jeff était âgé de 17ans lorsque sa famille constituée de son frère Liu, sa mère Margaret ainsi que de leur père, a déménagé dans un nouveau quartier, car son père venait d'obtenir une promotion au travail.
Alors qu'ils étaient en train de déballer leurs cartons, l'une de leurs voisines est venue se présenter.
Elle se présenta et fait de même pour son fils "Billy" puis elle invita les deux garçons à l'anniversaire de son fils, ces deux derniers allaient refuser  mais leur mère les obligea à y aller pour faire de nouvelles rencontres...etc
Les deux frères étaient vraiment contre cette idée mais ils ne pouvaient rien y faire, car à chaque fois que leur mère disait quelque chose c'était non discutable.
Suite à ça, Jeff monta dans sa chambre et s'allongea dans son lit et se mit à regarder le plafond lorsqu'il sentit un drôle de sentiment en lui, mais il n'y fait pas vraiment attention, car sa mère venait de l'appeler pour qu'il récupère ses affaires.
Le lendemain matin, Jeff se réveilla pour aller à son école, il descend alors dans la cuisine où il trouva son frère entrain de déjeuner , il le rejoint alors mais il eut le même sentiment encore une fois, mais aujourd'hui, c'était un peu plus douloureux qu'hier mais encore une fois, il n'y fait pas attention.
Une fois prêts, les deux se dirigèrent vers l'arrêt de bus où ils rencontrèrent une bande de trois garçons qui devaient avoir  12 ans, l'un d'eux lança son skate ce qui barra la route de Jeff et Liu, ils firent alors tous les deux un bon en arrière sous l'effet de la surprise. Le garçon se présenta lui et ses deux amis, il s'appelait Randy, l'un de ses amis qui était tout maigre s'appelait Keith, le dernier qui était obèse était Troy.
Randy : Maintenant, pour tous les enfants de ce quartier, il y a un prix à payer pour prendre l'autobus....
Liu se leva, prêt à le frapper, mais le gamin sortit un couteau, il avança ensuite vers Liu et prit le portefeuille qui était dans sa poche, et c'est là que Jeff ressentit de nouveau le sentiment, un sentiment de force, alors il se leva pour répliquer, mais Liu l'en empêcha, il ne fit pas vraiment attention à son frère et continua d'avancer vers Randy qui mit le portefeuille dans sa poche. Jeff lui ordonna de rendre à Liu ce qui lui appartenait, mais le gamin n'étant pas de cet avis répliqua, mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Jeff le frappa au nez, lui saisit le couteau de sa main. Les deux autres garçons se précipitèrent vers eux mais Jeff était bien plus rapide, il jeta alors Randy au sol, Keith qui tentait de l'attraper s'est fait poignarder dans le bras, alors que Troy lui tentait de tirer Randy ce que Jeff ne manqua pas de remarquer, alors il le frappa au ventre ce qui le fait vomir. Le bus finit vite par arriver alors les deux frères commencent à courir vers le lycée, ne pouvant plus prendre le bus à partir de maintenant. Liu ne voulait plus parler de ces évènements, alors il se contenta de penser que son frère avait fait ça pour lui, mais au fond Jeff savait bien que c'était étrange, que ce qu'il avait ce n'était pas juste pour protéger son frère et que c'était cet étrange sentiment qui l'a poussé à faire ça, car à l'instant ou il l'avait ressenti, il avait juste eu envie de blesser quelqu'un.
Jeff était dans sa maison quand il entendit toquer à la porte il descendit alors en bas, la où il trouva sa mère qui semblait être en colère, accompagné de deux policiers, elle dit alors à Jeff ce que ces policiers lui reprochaient ; le fait d'attaquer trois enfants et poignarder d'eux d'entre eux. Jeff se contenta de baisser la tête pour montrer que les dires de sa mère étaient vrais. Mais il essaya tout de même de se défendre en racontant la vérité mais l'un des policiers l'accusa de s'être enfui, Jeff comprit alors que c'était perdu d'avance. Le policier alors lui demanda d'appeler Liu, mais avant de le faire, Jeff se déclara coupable, le policier lui dit qu'il va devoir l'arrêter, mais Liu arriva et annonça que c'était lui le responsable de cet incident, et comme preuve il montra ses bras pleins de coupures, les policiers finissent alors par arrêter Liu. Jeff pleura toutes les larmes de son corps, ses deux parents remarquèrent que quelque chose n'allait pas.
Le soir, à la fin des cours, Tommy, un gamin de 5ans roulait sur sa bicyclette en chantonnant, il remarqua Jeff et l'appela pour se moquer. Jeff, pris d'une rage subite, prends une branche d'arbre et frappa le gamin avec et reprit sa route tout en ignorant les pleurs de Tommy.
Deux jours étaient passés et Jeff ne faisait que culpabiliser encore plus, aucune nouvelle de son frère, Liu.
Le Samedi, Jeff fut réveillé par sa mère pour aller à l'anniversaire du fils de la voisine, Belly. Jeff refusa mais encore une fois sa mère l'obligea en lui disant que cette fête l'aidera sûrement à oublier ces derniers événements. Il se leva, prit des vêtements au hasard et descendit. Ses parents lui demandèrent d'aller se changer, car ce n'était pas une tenue de fête, après quelques répliques il obéit à ses parents, il prend alors un pantalon noir, ainsi qu'un sweat blanc. Les parents de Jeff allaient lui demander d'aller se changer encore une fois, mais la mère, jugeant que c'était le temps de partir, lui demanda de se dépêcher, alors ils se dirigèrent vers la maison de leur voisine Barbara.
A pcourrentrés que Barbara proposa à Jeff de rejoindre les autres enfants dans la cours, ce que fait Jeff rapidement car la maison était pleine d'adultes.
Jeff se dirigea vers la cour, il vit des enfants jouer aux cow-boys en se tirant dessus avec des pistolets. Soudain, l'un d'eux s'approcha de Jeff et lui proposa de se joindre à eux. La première fois, il avait refusé, mais il a fini par accepter et a même fini par s'y plaire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Creepypasta's originesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant