ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 1

243 6 4
                                    

14h00

PDV Jennie:

Je suis avec ma meilleure amie Rosé chez elle entrain de regarder nos photos de notre voyage de l'année dernière.

Jennie: Tiens regarde là c'est quand tu t'est cassée la tronche devant la piscine!

Rosé: Vas-y moque toi de moi!

Jennie: C'est bon mais avoue que c'était drôle.

Rosé: Ok j'avoue je m'en souviens que j'étais péter rire.

Je souris et je l'a vois pleurer je ferme l'album et la prends dans mes bras.

Rosé: Excuse moi galère vraiment d'une idiote.

Jennie: Nan, tu as le droit de pleurer dis moi pourquoi tu pleures ?

Elle se met en face de moi et j'essuie ses joues.

Rosé: Bin, j'ai pas de nouvelles de Jimin depuis qu'il a voulut faire un break.

Jennie: Rosé, si tu veux j'en parlerais ce soir avec Jungkook il saura.

Elle hoche la tête et me sourit.

Jennie: Bon je vais te laisser je t'enverrai un message si j'ai eu une réponse.

Rosé: Ok pas de soucis, merci Jennie.

Jennie: De rien ça sert à ça les meilleures amies.

Je sort de chez elle et je part chez moi, sur la route j'envoie un message à Jungkook pour lui prévenir que je serais bientôt à la maison.

Zap du trajet...

Arrivée à la maison j'envoie un message à Rosé que je suis bien arrivée, je vais dans ma chambre et je m'écroule sur le lit je regarde le plafond, je sens du poids sur moi je baisse ma tête et je vois Jungkook allongé sur moi je passe ma main dans ses cheveux.

Jungkook: Ça va pas bébé ?

Jennie: Oui enfin nan, je m'inquiète pour Rosé et Jimin.

Jungkook: Pourquoi tu t'inquiète autant.

Jennie: Parce que Rosé a pleurer tout à l'heure car elle a plus de nouvelles de lui.

Je m'assois et il fait de même.

Jungkook: Jennie, je sais que tu tiens à elle mais je pense que tu es un peu trop sur son dos.

Jennie: Je sais mais comprends moi elle l'a perdu sa mère en étant jeune même voir très jeune donc je me suis promis d'être la pour elle.

Jungkook: Ahh, ok si tu veux bon je vais faire a manger.

Jennie: Bébé ?

Piégés {Jenkook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant