ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 2

162 7 2
                                    


2 jours après...

PDV Jennie:

Je viens juste de me réveiller, je suis dans ma salle de bain entrain de me faire potable, quand tout ça est fait je descend dans le salon et je vois Jungkook, Yoongi et Taehyung sur le canapé entrain de boire une bière.

Jennie: Bin d'y donc c'est la fête ici...

Jungkook: Bébé tu es là, on t'attendais...

Jennie: Pour faire quoi?

Taehyung: Pour aller chercher Jimin à la gare et ensuite le déposer chez Rosé.

Je m'assois sur les genoux de mon chère et tendre Kookie et je souris bêtement.

Jungkook: Pourquoi tu souris comme ça ?

Jennie: Parce que je vous signale qu'il y a Jisoo que arrive aussi.

Taehyung: Oui... Hein?!

Jennie: Oui oui je l'ai fait venir plus tôt que prévue.

Taehyung me souris et se lève.

Jungkook: Bon aller on y a va.

On mets tous notre veste et on part chercher les deux paumés.

Zap tu trajet...

Arrivés à la gare j'aperçois Jimin et Jisoo qui sort du train, je sort de la voiture et court vers Jisoo elle lâche ses valise et me saute dans mes bras.

Jisoo: Ahhhhh Jennie, ça fait longtemps.

Jennie: Tu m'a manquée Jisoo...

On se sépare et elle fonce sur Taehyung moi je fait de même mais avec Jimin il me souris et me sert fort dans ses bras.

Jennie: Tu m'a manquée aussi chimchim...

Jimin: Vous m'avez tous manqués...

Il me lâche et on mets leurs bagages dans le coffre, je vais pour rentrer dans la voiture que j'aperçois Lisa une de mes ex amies qui sort de la gare, je cherche pas à comprendre je rentre dans la voiture et on part en direction de chez Rosé.

PDV Rosé:

J'ai absolument tout ranger pour le retour de Jimin, je suis assise dans le canapé entrain de regarder un magazine, quelqu'un frappe à la porte je me précipite vers la porte, elle s'ouvre et je vois Jimin rentrer et les autres je fond en larmes et je saute dans les bras de Jimin.

Jimin: Ne pleure pas...

Rosé: Tu m'a manquée bébé...

Jimin: C'est fini... Arrête bébé...

Rosé: Ne refait plus jamais ça s'il te plaît...

Il relève ma tête et il m'embrasse comme un fou, on se sépare et j'essuie mes joues.

Jisoo: Et moi je n'ai pas le droit d'un câlin.

Piégés {Jenkook} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant